- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tous les jours je reçois 25 à 30 spams dans ma messagerie Orange cela fait un moment que ça dure et ça devient pénible de devoir les supprimer tous les jours, je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse, si vous aviez la solution cela serait génial, merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimililimickey
Pas grand chose à faire une fois que ton adresse mail est dans le circuit des spammeurs.
Si ces messages on tous le même titre ou un élément commun dans l'expéditeur, le destinataire ou le titre, crée des filtres (tous les paramètres / Trier les mails...).
Si tu veux des filtres beaucoup plus puissants, utilise un logiciel de messagerie tel que Thunderbird :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimililimickey
Pas grand chose à faire une fois que ton adresse mail est dans le circuit des spammeurs.
Si ces messages on tous le même titre ou un élément commun dans l'expéditeur, le destinataire ou le titre, crée des filtres (tous les paramètres / Trier les mails...).
Si tu veux des filtres beaucoup plus puissants, utilise un logiciel de messagerie tel que Thunderbird :