Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

stopper les cookis indésirables

LAPINOSS-3
contributeur occasionnel
1 030  

Re: stopper les cookis indésirables

Je dois avouer que je ne sais plus dans le détail. Je sais que j'avais téléphoné au 3900 et surement aussi fait des mails via contact orange. J'ai du m'y prendre plusieurs fois. Dernièrement sur mon portable, j'ai eu de nouveau le même problème mais qui a disparu par la suite...Je crois que j'ai aussi "tchaté" avec l'aide virtuelle. Bon courage à toi. Peut-être une lettre en RAR ou en courrier simple adressée à la Direction ? Bon cela demande beaucoup d'effort. Lors de mauvaises notations des services oranges, je pense que l'on peut aussi les faire bouger ?

Bon pour finir et optimiser voilà de belle couleurs de ginko biloba prises à la place de la République à Strasbourgdec 2011 011.JPG

Bernez29
contributeur occasionnel
953  

Re: stopper les cookis indésirables

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis d'acception/refus de cookies et cela est vraiment très gênant.

 

J'ai ''adoré" lire le tuto que melet39 a indiqué.

Peut être pas très prudent en effet de faire "stocker" mes messages chez le fournisseur de service, en l'occurence Orange.

Mais enfin, je le paie pour cela (contrairement à la poste où je ne paie pas pour stocker mon courrier) et considère que le service rendu n'est pas à la hauteur.

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: stopper les cookis indésirables

bonjour @Bernez29 

 

tu paie orange pour avoir internet et un service messagerie mais en aucun cas pour stocker tes mails ou dossiers

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernez29
contributeur occasionnel
921  

Re: stopper les cookis indésirables

Bonsoir melet39,

J'ai déjà eu ce genre de réponse (début 2019) pour un problème de lenteur de messagerie. La solution de contournement d'un problème fréquemment proposée par certains top membre m'insupporte et me fait douter de leur impartialité.

Pour régler un problème il faut agir sur les causes et non sur les conséquences.

Par ailleurs:

-mes conditions générales d'abonnement  indiquent bien que j'ai à ma disposition "un service d'authentification permettant l'accès à la ou les boîtes aux lettres du client". Il ne s'agit donc pas que de la distribution du courrier

-il est bien indiqué, lorsque je consulte ma messagerie la quantité de stockage occupé sur la quantité mise à disposition. (actuellement 13% sur les 10 GO à disposition).

A bon entendeur.....et

bien cordialement

.

 

cleo77
contributeur
812  

Re: stopper les cookis indésirables

J'ai tout essayé: accepter ou refuser tous les cookies, sélectionner certains puis enregistrer mes choix, rien à faire, le message revient dans mes mails toutes les 30 secondes ...

J'ai aussi appelé le 3900, ils ne semblent pas au courant; je n'ai pas pu aller à ma boutique, elle se trouve désormais à 10 km.

Alors je suis allée chez le fournisseur qui maintient sa boutique de proximité et demain je change pour B...

Adieu les amis !

Marie

LAPINOSS-3
contributeur occasionnel
798  

Re: stopper les cookis indésirables

Bon orange l'a bien cherché !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: stopper les cookis indésirables

@LAPINOSS-3 

 

que veux tu dire par "orange l'a bien cherché"

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LAPINOSS-3
contributeur occasionnel
769  

Re: stopper les cookis indésirables

Devant l'impéritie d'Orange pour régler ce problème énervant et récurant je croyais que tu voulais changer de FAI ?

Bon pour le plaisir des yeux voilà un Ginko Biloba (arbre aux mille écus) avec son habit automnale. Photo prise à la place de la République à Strasbourg.

 

dec 2011 011.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne