Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

substitution intitulé mel lors d'envoi de mel

Sebira31
contributeur
378  

substitution intitulé mel lors d'envoi de mel

Lors de l'envoi d'un mel la suite 07 88 10 XX XX apparait dans l'entête de mon message reçu par le destinataire au lieu de mon nom et adresse mel. Ceci sans aucune explication ni intervention de ma part! Comment revenir à la version habituelle? Cordialement

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
364  

Re: substitution intitulé mel lors d'envoi de mel

Bonjour aussi..!!!!! @Sebira31 

Jette un oeil par là :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Sinon précise ce que tu entends par en-tête du message.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
365  

Bonjour aussi..!!!!! @Sebira31 

Jette un oeil par là :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Sinon précise ce que tu entends par en-tête du message.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sebira31
contributeur
330  

Merci Daniel35 pour ta réponse ultra-rapide. J'ai suivi ta recommandation et j'ai résolu le problème: il fallait "simplement" modifier le libellé qui apparaît dans le message reçu par le destinataire, en particulier dans la liste qui apparaît lorsque l'on ouvre son appli Mail sur un smartphone par exemple. Par contre je ne m'explique pas ce qui a pu modifier ce libellé qui apparaissait depuis trois ou quatre jours. Encore Merci.

Bien cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
318  

Re @Sebira31 

Heureux pour toi si avec ma suggestion c'est OK.😄

@Sebira31  a écrit :

...Par contre je ne m'explique pas ce qui a pu modifier ce libellé qui apparaissait depuis trois ou quatre jours....

Si ce n'est pas toi qui a modifié le nom rattaché... Humm... Par précaution change ton mot de passe pour un très solide.

Cordialement
Daniel35
.

Sebira31
contributeur
302  

Re-bonjour Daniel35. Par contre ce que j'ai oublié de préciser dans mon précédent mail, c'est que Orange m'avait informé le 20 novembre qu'ils avaient provisoirement bloqué ma boite mail et les applis associées pour "mettre fin à une activité suspecte" avec une invitation pour remplacer mon mot de passe et vérifier mes infos personnelles pour ensuite débloquer ma boite mail. Qui fut dit fut fait! J'ai probablement été victime des méfaits d'un "malfaisant" qui aurait opéré à l'insu de mon plein gré! Est-ce l'objet de ma requête d'aide serait lié à ce blocage ??? Je ne sais pas.

Bonne fin de journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
276  

Re @Sebira31 

Probable alors qu'il y ait une relation de cause à effet sur le nom affiché, modifié par un "intrus".

Si tu as changé depuis ton mot de passe pour un très solide, tout va bien...

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne