- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite à e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai reçu un e mail me précisant que ma dernière facture n'avait pas pu être prélevée or j'ai bien le paiement sur ma banque le12/3
mais cet e mail ne précise pas le montant concerné
Merci de me répondreo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
.....mais cet e mail ne précise pas le montant concerné.....
Ces usurpateurs ont envoyé cet e mail à des milliers de clients, dont le montant de leurs factures est variable.
Ils espèrent un retour sur investissement en captant les coordonnées bancaires de quelques uns....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à e-mail
ce n'est pas orange,arnaque connue ne fais rien et transfert à abuse@ornge.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
.....mais cet e mail ne précise pas le montant concerné.....
Ces usurpateurs ont envoyé cet e mail à des milliers de clients, dont le montant de leurs factures est variable.
Ils espèrent un retour sur investissement en captant les coordonnées bancaires de quelques uns....