Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

limage
contributeur occasionnel
2 038  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

à ce jour, le problème persiste chez moi: démarrer plusieurs fois n'est pas une solution de bonne fluidité!

melet39
Orange Star
Orange Star
2 011  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

@limage 

 

explique toi,quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
corsairedu35
contributeur occasionnel
1 913  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour,

 

depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour afficher les mails depuis la messagerie orange.

Presqu'à chaque fois, l'ouverture d'un message aboutit après un temps assez long au message d'erreur

"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Ceci apparaît quel que soit le navigateur utilisé. Est-ce un problème lié au serveur de mail orange ?

Comment y remédier ?

 

Merci par avance pour vos éclairages.

 

PS. je ne souhaite pas avoir les mails en local mais sur un serveur distant.

Ancien Membre
1 887  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @corsairedu35 

 

PS. je ne souhaite pas avoir les mails en local mais sur un serveur distant.

 

C'est bien dommage car tu te tires une balle dans le pied ! M'enfin, l'autoflagellation n'est pas un délit !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

suffit de quitter le pop3 pour passer en IMAP

perdido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

moi aussi je commence à en avoir assez d'Orange et de ses dysfonctionnements à répétition !

GIGI1942
contributeur occasionnel
1 362  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour  bonne annee 2024 a vous . j'ai ce probleme aussi / suite a une erreur technique l action demandee n a pu etre effectuee .  comment faire pour remettre a jour ?? merci beaucoup pour votre aide .cordialement  gigi

 

[EDIT : @GIGI1942 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 323  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Bonjour @GIGI1942,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

À quel moment constatez-vous ce message d'erreur ?
Consultez-vous vos mails sur une application externe ou sur le Webmail Orange ?

Depuis combien de temps le constatez-vous ? 

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

perdido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

bonjour,

vous êtes qui ? un employé d'Orange ??

les désagréments (dont "suite à une erreur technique etc" mais aussi plus radicalement l'accès à ma messagerie Orange (avec le message "le serveur DNS n'est pas disponible") se produisent de manière aléatoire, comme j'ai tenté à plusieurs reprises de l'explique au pseudo "service technique" d'Orange

Chris2024
contributeur
637  

Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer

Je suis dans la même situation, sans doute un problème chez Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne