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Interrogez la communautésuite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
à ce jour, le problème persiste chez moi: démarrer plusieurs fois n'est pas une solution de bonne fluidité!
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
explique toi,quel problème as tu ?
cdt
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour afficher les mails depuis la messagerie orange.
Presqu'à chaque fois, l'ouverture d'un message aboutit après un temps assez long au message d'erreur
"Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Ceci apparaît quel que soit le navigateur utilisé. Est-ce un problème lié au serveur de mail orange ?
Comment y remédier ?
Merci par avance pour vos éclairages.
PS. je ne souhaite pas avoir les mails en local mais sur un serveur distant.
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour @corsairedu35
PS. je ne souhaite pas avoir les mails en local mais sur un serveur distant.
C'est bien dommage car tu te tires une balle dans le pied ! M'enfin, l'autoflagellation n'est pas un délit !
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
suffit de quitter le pop3 pour passer en IMAP
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
moi aussi je commence à en avoir assez d'Orange et de ses dysfonctionnements à répétition !
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour bonne annee 2024 a vous . j'ai ce probleme aussi / suite a une erreur technique l action demandee n a pu etre effectuee . comment faire pour remettre a jour ?? merci beaucoup pour votre aide .cordialement gigi
[EDIT : @GIGI1942 Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
Bonjour @GIGI1942,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
À quel moment constatez-vous ce message d'erreur ?
Consultez-vous vos mails sur une application externe ou sur le Webmail Orange ?
Depuis combien de temps le constatez-vous ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. veuillez réessayer
bonjour,
vous êtes qui ? un employé d'Orange ??
les désagréments (dont "suite à une erreur technique etc" mais aussi plus radicalement l'accès à ma messagerie Orange (avec le message "le serveur DNS n'est pas disponible") se produisent de manière aléatoire, comme j'ai tenté à plusieurs reprises de l'explique au pseudo "service technique" d'Orange
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