- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: suite a erreur technique l action requise n a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
impossible de télecharger les mails de mon espace client car on me dit suite a erreur technique l action n a pu étre effectuée
qui peux m aider,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
Bonjour @mamiefranckie
Bug technique webmail Orange. Assistance Orange 3900.
Sinon: essaie avec un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
j'ai le même problème
Quel est ce bug ?
Quand le problème sera-t-il résolu?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
Bonjour @JM2004 @mamiefranckie
Votre compte est-il actif et facturé ou est-ce un compte qui a été résilié et dont vous continuez à utiliser l'adresse ?
Orange à tendance à utiliser un message non significatif comme celui-ci en cas de tentative d'accès à un compte zombie qui a été supprimé.
Ce serait mieux avec un message explicite du genre : Compte supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
Salut @Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :....Orange à tendance à utiliser un message non significatif comme celui-ci en cas de tentative d'accès à un compte zombie qui a été supprimé.
Ce serait mieux avec un message explicite du genre : Compte supprimé.
C'est vrai.
Mais il peut s'agir aussi de bugs webmail comme dans ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-ne-peux-ouvrir-certains-mails/m-p/2919978
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
MMMouais. C'est bien pourquoi un message spécifique ne serait pas de trop au lieu d'un doux mélange des genres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
Re @Ancien Membre
Yes.!!! les indications d'Orange ne sont pas toujours limpides (euphémisme).!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
bonjour
non,non,compte actif! lorsque je veux lire mes mails la réponse est "suite a erreur technique........
mes mails ont du mal parfois a se télécharger.
pourtant je suis en fibre.je vérifie que mes navigateurs soient bien mis à jour et que les cookies et autres soient bien éffacés en temps voulu!
je trouve qu orange a bien des problèmes ces derniers temps,car à lire sur le web,il n 'y a pas que moi qui aie quelques soucis.
de plus ce matin tout était "en rade" internet comme tv et mails et téléphone. !panne totale!!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite a erreur technique l action requise n a pu étre effectuée
Bonjour . @mamiefranckie
Oui Big panne messagerie orange ce jour.
Ça revient petit à petit.
Mais pour ton souci comme dit plus haut : tant que tu utiliseras le webmail via navigateur à tout faire tu continueras à subir les aléas de ce mode de gestion de ta messagerie.
C'est comme utiliser une pince multiprise pour serrer un boulon. Mieux vaut la clé ad hoc.
Fais pareil pour la messagerie : logiciel PC comme Thunderbird, et vraie appli smartphone comme Mail iPhone ou l'App Gmail android.
Cordialement
Daniel35
.