- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite de piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite de piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Je vous avais parlé de mon compte de messagerie piraté. Avec votre aide, je peux recevoir actuellement mes mails sur mon PC, sur la tablette mais pas sur le smartphone. j'ai dû "actionner" le service mail orange pour les avoir à nouveau.
Ma question: est- ce que ce service remplace la façon antérieure de recevoir ses mails?
Merci pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marie-Doudou
tu dois les recevoir de la mème maniere qu'avant le piratage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marie-Doudou
tu dois les recevoir de la mème maniere qu'avant le piratage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite de piratage
Bonjour Marie Doudou
Je suppose que tu as changé ton mot de passe suite au piratage.
Si ton téléphone utilise toujours l'ancien mot de passe, il est normal qu'il ne puisse pas se connecter avec.
Mail Orange n'est pas un "service" mais une application de type webmail
Si tu utilisais Email, il te suffira de lui donner le nouveau mot de passe et tout refonctionnera comme avant.
Tu peux passer par Email
tape sur le menu "trois traits" à gauche de "Boite de Réception"
tape sur la roue d'engrenage qui apparait dans le nouveau menu
et tu es dans les "PARAMETRES E-MAIL"
Tape sur le nom du compte à modifier
Descend tout en bas de ses paramètres
Tape sur Paramètres du serveur
Tu aura alors cet écran :
Tu pourras y modifier le mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite de piratage
Effectivement, je retrouve mes messages sur mon téléphone, mais cela n'est venu qu'une semaine après!
Merci de ton aide!
Marie-Doudou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite de piratage
Merci de ton aide! Par contre, je n'ai pas trouvé les 3 barres à l'endroit indiqué et n'ai pas pu faire cette procédure.. Entre temps, les messages sont revenus sur mon téléphone comme auparavant.
Donc, il n'y a plus de souci.
Je vais me documenter sur le fonctionnement de thunderbird pour bien l'utiliser.
J'ai apprécié ta réponse bien "pédagogique".
Bonne soirée!