- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suite probleme thecnique.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite probleme thecnique.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2017
14h37
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite probleme thecnique.
BONJOUR,suite probleme thecnique sur mon téléphone fixe,je suis resté 2 MOIS SANS COMMUNICATION févier et mars or les prélevements ont ete fait normalement, je reclame un geste commerciale de votre part . Avec mes remerciment.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-04-2017
15h28
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite probleme thecnique.
bonjour @rororose
fais une réclamation,
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2017
17h00
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite probleme thecnique.
Bonjour
@rororose a écrit :
...resté 2 MOIS SANS COMMUNICATIONS févier et mars or les prélevements ont été fait normalement, je réclame un geste commercial de votre part . Avec mes remerciments.
De la part d'Orange, probablement, certainement pas de la notre.
Nous sommes des clients, au même titre que toi.
Pour contacter Orange : http://contact.orange.fr, le 3900 ou passer en boutique.
Bon courage
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera