Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suivi de lien

bgir
contributeur
1 811  

suivi de lien

Bonjour,

Avec la nouvelle boîte mail, impossible de suivre un lien dans le corps d'un mail. cela est très handicapant pour moi. J'ai beau cliquer dessus, et je ne suis pas rediriger.

Merci de m'apporter une réponse.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re: suivi de lien

@mori-gny

 

autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bgir
contributeur
1 693  

Re: suivi de lien

Merci beaucoup, cela fonctionne correctement. Ouf merci merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 811  

Re: suivi de lien

bonsoir @bgir

 

avec quel navigateur

firefox,edge,chrome ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bgir
contributeur
1 761  

Re: suivi de lien

Bonjour,

Et merci d'avoir répondu aussi rapidement, mon navigateur est chrome.

bien à vous

JackLens
contributeur
1 742  

Re: suivi de lien

Bonjour, je rencontre également le problème de ne plus pouvoir me servir des liens éventuels

dans le corps de mail. Windows 10 - Google Chrome.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci bien

JackLens

mori-gny
contributeur
1 715  

Re: suivi de lien

Je rencontre  le même probléme et j'utilise également chrome 

merci de votre aide

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re: suivi de lien

@mori-gny

 

autorise les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bgir
contributeur
1 694  

Re: suivi de lien

Merci beaucoup, cela fonctionne correctement. Ouf merci merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 666  

Re: suivi de lien

bonjour @bgir 

 

merci du retour,j'espère qu'il en est de mème pour @mori-gny 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mori-gny
contributeur
1 656  

Re: suivi de lien

Merci pour la solution et bravo pour votre efficacité

Cdlt

mori-gny

melet39
Orange Star
Orange Star
1 648  

Re: suivi de lien

bonjour @mori-gny 

 

merci du retour,en espérant qu'il en sera de mème pour @JackLens 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805213 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne