Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression bannière publicitaire

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 147  

Re : suppression bannière publicitaire

Bonjour @Gébé30

 


@Gébé30 a écrit :
...l'accès à C:\windodows\system32....... est systématiquement refusé. Je ne comprends pas : "Attention il faut désactiver la protection en temps réel si vous utilisez Avira sinon vous ne pourrez pas l'enregister)." Pouvez vous m'éclairer SVP ?

Je suis utilisateur d'Avira

Je neutralise régulièrement des adresses dans le fichier hosts.

Je vais donc te donner les détail et corriger une légère erreur dans le conseil donné par @azer-t

 

Il ne faut jamais arrêter la protection temps réel d'un anti-virus, il y aura toujours une fois où on risque d'oublier de la réactiver.

  • Si l'installation d'un produit le nécessite, alors change de produit.
  • Si on te dit de le faire dans un forum, commence à te méfier du pseudo qui te le conseille.

Avira gère la protection du fichier hosts, pourquoi ne pas s'en servir ?

Il suffit d'utiliser la configuration.

On y accède par F8  ou par : Menu Outils > configuration, depuis l'interface de commande.

Dans le bandeau de gauche cliquer sur généralités puis sur sécurité :

Orange_010_27122015_104452.jpg

On accède ainsi au contrôle de la protection du fichier hosts :

Orange_011_27122015_104643.jpg

 

Décocher la case associée à la protection et ne pas fermer la fenêtre.

Cliquer sur le bouton "Accepter" pour prendre en compte la modification.

Il faut aussi répondre à la demande de confirmation du Contrôle de Compte Utilisateur.

 

Maintenant le fichier host n'est plus protégé par AVIRA, il l'est toujours par le système.

Il faut lancer l'éditeur de texte (le bloc note est largement suffisant) en mode administrateur, si ton utilisateur est un utilisateur normal.

Faire la modification

A la fin de la modification, enregistrer et fermer le programme utilisé pour modifier le fichier hosts.

 

Recocher la case de protection du fichier hosts d'Avira. Confirmer l'opération, comme plus haut.

Fermer la fenêtre  de configuration Avira.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 145  

Re : suppression bannière publicitaire

@valras34350 il aurait fallu lire le sujet avant de poster.

J'ajoute qu'un petit bonjour n'aurait pas nuit.

 

Bonjour à toutes et tous

 

La publicité fait malheureusement partie du web, que nous le voulions ou pas, sans la publicité un grand nombre de sites n'existeraient pas ou seraient payants.

 

Néanmoins, il est possible d'accéder à sa messagerie sans publicité.

 

Il suffit d'accéder à sa messagerie directement sans passer par le web.

D'ailleurs pourquoi passer par le web pour accéder à la messagerie ?

 

Tous nos ordinateurs sont équipés d'origine pour accéder directement à nos boites mails.

Ils contiennent tous un client de messagerie qui est capable d'accéder à tous nos comptes en une seule fois, et vous vous obstineriez à passer par le web ?

Masochisme probablement.

 

Presonnellement, j'utilise Courrier, Outlook, Thunderbird et Windows Live Mail.

Ca me permet d'aider leurs utilisateurs respectifs et de vérifier qu'ils ne se gènent pas mutuellement.

Je n'ai jamais de pub et je n'ai jamais de bug du genre gestion des pièces jointes impossible ou saisie des adresse assistée qui disparait.

 

Ce forum regorge d'autres membres accros aux logiciels de messagerie n'hésitez pas à poser des questions.

 

Plus d'aide de la communauté sur simple demande

 

santahat.gif

PhilDur

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
remespremier
contributeur occasionnel
5 090  

Re : suppression bannière publicitaire

31 décembre 2015 : Cela ne fonctionne pas !!

yenamarreplus
contributeur occasionnel
5 086  

Re : suppression bannière publicitaire

Le sujet est bannieres publicitaires envoyées par ORANGE avec sa messagerie et dont il est d'autant moins possible de se débarraser qu'ORANGE impose l'acceptation des cookies.

 

 

Toutes les réponses et suggestions hors bannières publicitaires orange n'ont rien à voir avec le sujet.

 

Que certains préfèrent d'autres systèmes de messageries avec leurs avantages mais aussi leurs inconvénients, c'est leur droit mais ça ne répond pas pas au problème posé par ORANGE ORANGE et encore ORANGE qui actuellement impose des bannières meetic  qui lui même impose que l'on soit intéressé puisque cette poupée ne sait que dire OUI. 

jos76
star
star
5 083  

Re : suppression bannière publicitaire

Bonjour ......Yenamarreplus,

 

Messagerie Orange sur Firefox sans Ublock Origin :

 

messageriesansblok.png

 

Messagerie Orange sur Firefox "AVEC" Ublock Origin

 

messageriravecblok.png

 

Donc c'est possible quand on veut bien se donner la peine de lire ce qui est écrit et non ce que l'on a décidé de lire .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
catdan33
contributeur
4 896  

Re : suppression bannière publicitaire

Après avoir poussé mon coup de g...... avec Orange,je pensais que cela venait d'eux,  j'ai trouvé une solution qui m'a permis de supprimer ce bandeau publicitaire,mais pas toutes ces pubs qui nous em........ 

1°  sur Google aller dans paramètres

2° cliquer sur extention

3° supprimer le fichier malveillant.

Normalement ça marche 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 890  

Re : suppression bannière publicitaire

Bonjour quand même @catdan33,

 

Et en utilisant ce que @jos76 démontre juste au dessus de ton message, tu n'auras plus de pubs non plus...!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bébert49
contributeur
4 798  

Re : suppression bannière publicitaire

Merci à tous ,super..avec Firfox,module , Ublock,ça marche,encore merci,plus de bandeau de Pub

jmamie
contributeur
4 616  

Re : suppression bannière publicitaire

Bonjour.
Je me sers de Mozilla Firefox et j'ai téléchargé depuis très longtemps Abdlock Plus : ça marche pour les autres sites publicitaires, mais pas ceux que je reçois sur ma page boîte mail Orange et ceci, je crois, depuis que j'ai installé Windox 10.

Si quelqu'un a une autre suggestion, j'en serai satisfaite car je fais finir par ne plus lire mes mails sur ORANGE. Merci d'avance. Salutations à tous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 607  

Re : suppression bannière publicitaire

Boujour @jmamie,

 

AdblockPlus est maintenant remplacé avantageusement par Ubock origin.

 

Voir ici :

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

Quand à "je fais finir par ne plus lire mes mails sur ORANGE"

Tant mieux !!! C'est exactement ce qu'il faut faire : Utiliser un outil sérieux et fait pour gérer correctement une messagerie sur son PC au lieu d'un système déficient et sous alimenté qui ne doit être considéré que comme un système de secours.

 

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne