Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

suppression boite mail secondaire

Highlighted
contributeur
2 062  

suppression boite mail secondaire

Bonjour,Sous Firefox, j’ai voulu supprimer un compte utilisateur secondaire et sa boite mail secondaire. Le compte a bien été supprimé dans mon espace client, en revanche sa boite mail apparait toujours dans le menu des comptes disponibles pour la gestion des boites mails. Comment la supprimer définitivement, sachant qu’elle n’est plus active lorsque on clique dessus. merci !

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
2 062  

Re: suppression boite mail secondaire

Bonjour @amsterdamer

Lorsque tu es sur la page ou apparait l'adresse qui doit disparaitre fais un CTRL + F5.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
2 043  

Merci JuanLucas38... j'ai bien essayé la manip  dans l'onglet " identifiez-vous" où apparaisent tous les comptes secondaires orange ( dont celui que je veux annuler)... mais sans résultat !

#TopMembre
2 037  

@amsterdamer

Désolé j'ai mal lu ton premier message....

Vide les cookies de ton navigateur.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
2 014  

Ok merci....bonne soirée.

contributeur
1 664  

@amsterdamer  a écrit :

Bonjour,Sous Firefox, j’ai voulu supprimer un compte utilisateur secondaire et sa boite mail secondaire. Le compte a bien été supprimé dans mon espace client, en revanche sa boite mail apparait toujours dans le menu des comptes disponibles pour la gestion des boites mails. Comment la supprimer définitivement, sachant qu’elle n’est plus active lorsque on clique dessus. merci !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 2470 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre