Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'anciennes adresses mail

mb64700
contributeur
1 385  

suppression d'anciennes adresses mail

je reçois de plus en plus des spams envoyés à des anciennes adresses courriel que je n'utilise plus (***************** , adresse créée par téléphone et mal orthographiée, et *************) mais qui arrivent sur mon adresse actuelle ***********************, également polluée. si cela est possible et nécessaire je suis disposé à tout supprimer, y compris l'actuelle,  et créer une nouvelle adresse différente ou utiliser uniquement (en prévenant mes contacts et services comme banque, impôts, etc) une sous-adresse Orange que j'utilise peu (*****************)

j'ai comme tout le monde une adresse Gmail que j'utilise peu

merci de conseils et réponse

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 347  

Re: suppression d'anciennes adresses mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!  @mb64700 

 

@black-ice 

 

Pour les adresses secondaires concernées il suffit de les supprimer via la gestion utilisateurs du compte principal.

Pour l'adresse du compte principal, tu ne peux la supprimer. Mais tu peux la modifier, en spécifiant de ne plus recevoir les mails de l'ancienne sur la nouvelle.  choix irréversible.

Ainsi tout message envoyé à ces adresses se verront retourner un message : adresse inexistante.

Préviens tes contacts of course...

Et auparavant, change tes logins et emails contact sur les sites où ces adresses sont utilisées à cette fin.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 383  

Re: suppression d'anciennes adresses mail

bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

 

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 348  

Re: suppression d'anciennes adresses mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!  @mb64700 

 

@black-ice 

 

Pour les adresses secondaires concernées il suffit de les supprimer via la gestion utilisateurs du compte principal.

Pour l'adresse du compte principal, tu ne peux la supprimer. Mais tu peux la modifier, en spécifiant de ne plus recevoir les mails de l'ancienne sur la nouvelle.  choix irréversible.

Ainsi tout message envoyé à ces adresses se verront retourner un message : adresse inexistante.

Préviens tes contacts of course...

Et auparavant, change tes logins et emails contact sur les sites où ces adresses sont utilisées à cette fin.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne