- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression d'un compte utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression d'un compte utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2020
6h33
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression d'un compte utilisateur
Bonjour,
Une nouveau compte utilisateur apparaît depuis hier avant de pouvoir accèder à mes boîtes mails. Ce nouveau compte mon numéro de téléphone portable comme nom d'utilisateur et n'a pas de mot de passe. Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ignore si cela est lié aux nombreuses interruptions des services Orange d'hier.
Comment supprimer ce nouveau compte utilisateur (qui s'est intervallé entre les deux existants auparavant) ?
Merci pour toute réponse