- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression d'un dossier dans la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression d'un dossier dans la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par erreur j'ai supprimer un dossier dans la messagerie Orange. Y a t il moyen de le récuperer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolande1,
Si tu veux être capable de récupérer à partir d'une sauvegarde quelque chose qui a été supprimé, utilise un logiciel client de messagerie et organise des sauvegardes. Pour ce qui est en ligne, quand c'est supprimé, c'est... supprimé !!!
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
De plus, organiser son classement de mails "à l'étranger", chez quelqu'un qu'on ne connait pas et qui laisse toutes ses portes grandes ouvertes avec un panneau "servez vous" (Orange et Internet), c'est chercher à se faire pirater et à perdre ses propres documents. Le classement des mails, c'est chez soi et nulle part ailleurs !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange
Bonjour yolande1
Malheuresement non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolande1,
Si tu veux être capable de récupérer à partir d'une sauvegarde quelque chose qui a été supprimé, utilise un logiciel client de messagerie et organise des sauvegardes. Pour ce qui est en ligne, quand c'est supprimé, c'est... supprimé !!!
Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
De plus, organiser son classement de mails "à l'étranger", chez quelqu'un qu'on ne connait pas et qui laisse toutes ses portes grandes ouvertes avec un panneau "servez vous" (Orange et Internet), c'est chercher à se faire pirater et à perdre ses propres documents. Le classement des mails, c'est chez soi et nulle part ailleurs !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Je vais faire le nécessaire à partir d'aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a moi d'être plus vigilent et de trouver une autre solution pour les dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yolande1,
Merci pour le retour. Installe Thunderbird (facile, tu n'as qu'à lui indiquer ton adresse mail et ton mot de passe) et rapatrie tes dossiers dedans (toutes les procédures et mode d'emploi sont dans le lien précédemment communiqué et les liens qu'il contient.)
N'oublie pas d'organiser des sauvegardes du "profil" de ce produit qui contiendra, sur ton disque dur, tes mails, contacts et paramètres.
Si tu as besoin d'aide, demande !