Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'un dossier dans la messagerie orange

yolande1
contributeur occasionnel
1 125  

suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Par erreur j'ai supprimer un dossier dans la messagerie Orange. Y a t il moyen de le récuperer.

 

Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Bonjour @yolande1,

 

Si tu veux être capable de récupérer à partir d'une sauvegarde quelque chose qui a été supprimé, utilise un logiciel client de messagerie et organise des sauvegardes. Pour ce qui est en ligne, quand c'est supprimé, c'est... supprimé !!!

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

De plus, organiser son classement de mails "à l'étranger", chez quelqu'un qu'on ne connait pas et qui laisse toutes ses portes grandes ouvertes avec un panneau "servez vous" (Orange et Internet), c'est chercher à se faire pirater et à perdre ses propres documents. Le classement des mails, c'est chez soi et nulle part ailleurs !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ipsos56
fan
fan
1 121  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Bonjour yolande1

Malheuresement non

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Bonjour @yolande1,

 

Si tu veux être capable de récupérer à partir d'une sauvegarde quelque chose qui a été supprimé, utilise un logiciel client de messagerie et organise des sauvegardes. Pour ce qui est en ligne, quand c'est supprimé, c'est... supprimé !!!

 

Voir ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

De plus, organiser son classement de mails "à l'étranger", chez quelqu'un qu'on ne connait pas et qui laisse toutes ses portes grandes ouvertes avec un panneau "servez vous" (Orange et Internet), c'est chercher à se faire pirater et à perdre ses propres documents. Le classement des mails, c'est chez soi et nulle part ailleurs !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yolande1
contributeur occasionnel
1 087  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Merci pour la réponse. Je vais faire le nécessaire à partir d'aujourd'hui.

yolande1
contributeur occasionnel
1 048  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

merci a moi d'être plus vigilent et de trouver une autre solution pour les dossiers.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re : suppression d'un dossier dans la messagerie orange

Bonjour @yolande1,

 

Merci pour le retour. Installe Thunderbird (facile, tu n'as qu'à lui indiquer ton adresse mail et ton mot de passe) et rapatrie tes dossiers dedans (toutes les procédures et mode d'emploi sont dans le lien précédemment communiqué et les liens qu'il contient.)

 

N'oublie pas d'organiser des sauvegardes du "profil" de ce produit qui contiendra, sur ton disque dur, tes mails, contacts et paramètres.

 

Si tu as besoin d'aide, demande !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne