Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression d'une adresse mail invalide sans cesse proposée dans mes destinataires

kakine52
contributeur
401  

suppression d'une adresse mail invalide sans cesse proposée dans mes destinataires

Bonjour, j'ai un jour répondu (répondre a tous)  à un mail qui contenait une adresse invalide (erreur orthographe) d'un contact xxx dont l'adresse email  exacte est dans mes contacts. J'ai recu un retour m'indiquant que l'adresse du destinataire xxx était invalide . Mais maintenant, chaque fois que  je veux envoyer un mail a xxx, dès que j'écris les 3 premières lettres de son nom, l'adresse invalide et l'adresse valide me sont proposées et parfois je me trompe,  et bien sur cela auto-alimente le problème. Comment supprimer l'adresse invalide que me propose la messagerie orange? 

Dans le même ordre d'idée, un de mes correspondant a changé de mail, j'ai mis sa fiche  contacts a jour et Orange me propose toujours l'ancienne adresse  et  la nouvelle.

En faisant une recherche  sur l'adresse erronée, tous les mails  envoyés a ces contacts sont listés adresse valide et adresse invalide, je ne m'en sors pas

Avez vous une solution  ?

merci

Solutions approuvées
Luskell29
super fan
super fan
356  

Re: suppression d'une adresse mail invalide sans cesse proposée dans mes destinataires

Bonjour @kakine52 

Adresses intempestives qui apparaissent lors de la saisie semi-automatique dans la fenêtre destinataires lors de la rédaction ou réponse ou transfert de mails:

- commence par vider tout le cache historique toutes périodes (en particulier les formulaires) de ton navigateur courant .

Essaie avec un autre navigateur.

Si échec après ça, les adresses sont peut-être bloquées dans les serveurs d'Orange.

Bug avoué par Orange.

Voir ce post d'un membre du forum:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
357  

Re: suppression d'une adresse mail invalide sans cesse proposée dans mes destinataires

Bonjour @kakine52 

Adresses intempestives qui apparaissent lors de la saisie semi-automatique dans la fenêtre destinataires lors de la rédaction ou réponse ou transfert de mails:

- commence par vider tout le cache historique toutes périodes (en particulier les formulaires) de ton navigateur courant .

Essaie avec un autre navigateur.

Si échec après ça, les adresses sont peut-être bloquées dans les serveurs d'Orange.

Bug avoué par Orange.

Voir ce post d'un membre du forum:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806619 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne