- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression de autre adresse personnelle dans mes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression de autre adresse personnelle dans mes preferences de "gerer mes adresses personnelles"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je voudrais supprimer l'association d'une adresse personnelle dans mes preferences de 'gerer mes adresses personnelles" de mon adresse principale mais je voudrais aussi la conserver car cela est une adresse mail que j'utilise pour le compte de mon epouse.
je pense qu'en supprimant cette adrsse cela supprime tous les dossiers et qu'il faut attendre 6 mois avant de pourvoir la recreer
pouvez vous me donner la solution
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papinoulea,
La solution est de sauvegarder tout le contenu de l'adresse sur un logiciel client de messagerie en suivant cette procédure avant de supprimer l'adresse :
Supprimer ensuite l'adresse et contacter le service client pour la "dégriller", c.a.d. la redre disponible pour être redéfinie ailleurs avant 6 mois.
Ensuite, la redéfinir comme compte secondaire :
Continuer à utiliser le logiciel de messagerie plutot que le webmail. C'est fait pour bien gérer une messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papinoulea,
La solution est de sauvegarder tout le contenu de l'adresse sur un logiciel client de messagerie en suivant cette procédure avant de supprimer l'adresse :
Supprimer ensuite l'adresse et contacter le service client pour la "dégriller", c.a.d. la redre disponible pour être redéfinie ailleurs avant 6 mois.
Ensuite, la redéfinir comme compte secondaire :
Continuer à utiliser le logiciel de messagerie plutot que le webmail. C'est fait pour bien gérer une messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression de autre adresse personnelle dans mes preferences de "gerer mes adresses perso
merci pour votre reponse