Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression de mails

Zz-B
contributeur
307  

suppression de mails

bonjour

je souhaite faire du tri dans ma messagerie et supprimer les mails dont je n'ai plus besoin

j'ai sélectionné dans les paramètres la suppression immédiate avec confirmation

j' ai sélectionné dans la recherche de mail les éléments à supprimer ; les mails apparaissent 

je coche "tout sélectionner " et ensuite supprimer  rien ne se passe ! je retrouve ces mails dans ma boite.

dois je les supprimer un à un ou par page sélectionnée ou y at il une autre méthode plus efficace  sachant que ma boite contient environ 3000 mails à supprimer ( depuis 2016)?

merci pour votre aide

Solutions approuvées
Ancien Membre
286  

Re: suppression de mails

Bonjour @Zz-B 

Tu fais ça comment : via le webmail  et navigateur et les aléas de ce mode de fonctionnement, ou bien avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook...?

Le deuxième mode est plus efficace et pratique (critères de sélection des messages). Si webmail : déclare ton compte dans Thunderbird en IMAP et il n'y a plus qu'à... Ca suivra sur le serveur

Jette un oeil sur ce tuto d'un membre de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
287  

Re: suppression de mails

Bonjour @Zz-B 

Tu fais ça comment : via le webmail  et navigateur et les aléas de ce mode de fonctionnement, ou bien avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook...?

Le deuxième mode est plus efficace et pratique (critères de sélection des messages). Si webmail : déclare ton compte dans Thunderbird en IMAP et il n'y a plus qu'à... Ca suivra sur le serveur

Jette un oeil sur ce tuto d'un membre de ce forum :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784723 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne