- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suppression impossible de dossier contenant un car...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppression impossible de dossier contenant un caractère spécial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression impossible de dossier contenant un caractère spécial
Bonjour,
1ère demande pour moi ... Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais voilà
Je ne parviens pas a supprimer des dossiers contenant un caractère spécial, suite à une demande de création d'un mail supplémentaire, j ai essayé plusieurs fois et le serveur me répondait que les adresses étaient déjà existantes ...bref au bout du 6ème essai c'était ok .. Mais lorsque je suis retournée dans ma boîte mail les speudos adresses ont apparues dans mes dossiers sans pouvoir les supprimer ... supprimer impossible...réssayer plus tard ...problème technique...
Quelqu un pourrait m'aider? svp, merci d'avance
s.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression impossible de dossier contenant un caractère spécial
Bonjour @son49
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi qu'une copie d'écran avec les dossiers concernés.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression impossible de dossier contenant un caractère spécial
bonjour @son49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppression impossible d'adresse dans dossiers
Bonjour @son49
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Sur la capture d'écran apparaissent 6 dossiers. Souhaitez-vous supprimer l'ensemble de ces 6 dossiers ? Sachez que cette opération est irreversible et l'ensemble du contenu sera effacé.
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression impossible d'adresse dans dossiers
Bonjour,
Merci pour votre réponse , oui je souhaite supprimer ces dossiers .
Cordialement,
Son49.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression impossible d'adresse dans dossiers
Bonjour @son49
Je ne retrouve pas vos sous-dossiers avec les coordonnées que vous m'avez communiquées. Je vous invite à me confirmer en message privé le numéro de compte client ainsi que l'adresse de messagerie dans lesquels sont ces sous-dossiers.
Bon après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppression impossible d'adresse dans dossiers
bonjour @son49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cela vous suffit?
Bonjour @son49
Les informations fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Etes-vous client Orange/Sosh Internet ? Si tel est le cas, pouvez-vous en message privé le numéro de téléphone fixe associé à cette offre.
Je constate que l'adresse mail fournie en privé n'est plus rattachée à un compte internet en cours de facturation depuis aout 2009. Conformément aux conditions appliquées lors d'une résiliation, votre adresse mail est conservée six mois. Au delà de ce délai, nous n'avons pas la possibilité de vous garantir l'accès ou la modification de celle-ci.
C'est pour cette raison que je vous conseille de sauvegarder son contenu tant que l'accès à cette adresse est possible.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cela vous suffit?
bonjour @son49
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt