Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

suppression mail orange

contributeur
182  

suppression mail orange

Bonjour. J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de la suppression de mes mails. Quand je veut supprimer 1 ou plusieurs message il faut que je le fasse en 2 fois alors que avant 1 fois suffisait comment je peut faire pour remettre sa normalement.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
170  

Re: suppression mail orange

Bonjour Sandra

 

Peux tu détailler les deux fois en question ?

Que se passe t-il la première fois ? Sur quoi cliques tu ? Quel message apparait ?

Que se passe t-il la seconde fois ? Sur quoi cliques tu ? Quel message apparait ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
contributeur
130  

Re: suppression mail orange

Bonjour Phildur. Et bien quand je veut supprime mes messages je selectionne les messages et je clic sur supprimé, mais il ne se passe rien donc je recommence une deuxieme fois et la sa me l'ai supprime. 

Webconseiller
85  

Re: suppression mail orange

Bonjour @sandra30130 


Votre souci de messagerie est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous proposons notre aide.

 Pour accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe. 

Avez-vous plusieurs adresses mails ? Si oui, ce problème impacte-t-il  toutes les adresses mails ou une seule ? Si une seule, merci de nous la communiquer en privé aussi.


Nathalye

signature.jpg

#TopMembre
72  

Re: suppression mail orange

Bonjour Sandra30130

 

Merci de ce retour

Ton problème est du à l'utilisation du portail Orange.

Tu utiliserais l'application de messagerie de ton tel ou de ton ordi que tu n'aurais pas ce défaut.

 

là ton problème est du à la distance de l'application.

L'application est dans le portail Orange

Tu passes tes commandes  (cocher une case, cliquer sur un bouton) depuis ton navigateur qui doit ensuite transmettre l'info à l'application chez Orange. Il y a certainement un problème entre ton navigateur et le serveur web d'Orange. Du coup une partie des données n'est pas transmise. C'est tellement systématique que ça ressemble à un "bug".

Au cas où le problème serait dans ton navigateur, essaye de réinitialiser ton navigateur ou d'en utiliser un autre.

Quel navigateur utilises-tu ? Je pourrais t'aider à le nettoyer.

 

 

Peux tu essayer Mail si tu utilise un iPhone, Email si tu utilise Android ou Courrier si tu utilise Windows ?

Quel est le type de machine que tu utilises ?

En faisant ainsi, le problème persiste t-il ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2248 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre