Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

contacts disparue

contributeur
788  

contacts disparue

bonjour, je n'ai plus de contact dans ma boite mail, comment faire pour les récupérer ? merci de votre aide

9 RÉPONSES 9
passionné
783  

Re : contacts disparue

bonjour
Cela semble impossible
Mais beaucoup de contributeurs préconisent l'usage d'un client-mail de type Thunderbird pour éviter ce genre de problèmes
@+
contributeur
754  

Merci pour votre réponse @+
#TopMembre
739  

@katia37500 a écrit :

bonjour, je n'ai plus de contact dans ma boite mail, comment faire pour les récupérer ? merci de votre aide

Bonjour,

En complément :

Il s'agit probablement d'un piratage et du vol de tes contacts à des fins de spamming (tes contacts vont te remercier !).

Change de mot de passe pour un mot de passe FORT.

contributeur
533  

Contacts

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes contacts merci de me dépanner sautations Pépère.

fan
524  

Re : Contacts

Bonjour

Plus accès au contact par "a" ou "cc"

En passant par mes contacts sélectioner les adresses et envoi d'un mail ça fonctionne

contributeur
269  

mes contacts ont disparus  Où les retrouver ?

#TopMembre
249  

Je ne te dis pas bonjour non plus @pat24500,

Si tu n'en as jamais fait de sauvegarde, ils sont définitivement perdus (enfin, pour toi, pas pour le pirate qui les a récupéré et va maintenant essayer d'arnaquer tous tes contacts et revendre leurs adresse mail à des spammeurs).

Ce sont tes contacts qui vont être contents que tu les ais mis en danger en laissant leur adresse mail sur le web !

Il ne te reste plus qu'à les reconstruire, mais de grâce, pas sur le web !

Commence par changer ton mot de passe pour un mot de passe en béton armé et vérifie tous les paramètres de tes préférences et en particulier si le pirate n'a pas redirigé tes mails vers chez lui.

Ensuite, change de façon de gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

contributeur
61  

Re: contacts disparue

j'ai bloquer part eurreur un contact de ma boite mail comment je peux le reccupere svp ?

#TopMembre
57  

Re: contacts disparue

Bonsoir @2014

Comment ça tu as "bloqué" un contact ?

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 3561 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre