Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression sans préavis de mon mail orange

JeanD33
contributeur
549  

suppression sans préavis de mon mail orange

Bonjour,

orange à supprimer mon mail depuis le courant mars alors que mon règlement a été effectué le 7/3/22 pour 78.27€ avec un autre règlement orange de 48.32€ le 18/3. J'ai changé d'opérateur courant mars 22 et j'ai pensé pouvoir consulter tous mes mails au moins jusqu'à la date du 15/3/22. je voulais récupérer tout ce qui concerne les impôts, le gaz, l'eau et l'électricité etc....

il n'en est rien! j'ai consulté par le 3900 le service orange qui me balade gentiment du supérieur hiérarchique à une boite .old ou encore à abuse@orange.fr. Le dossier reste au point mort et la déclaration des impôts est ouverte à partir d'aujourd'hui...

Que puis-je faire??? Merci pour vos conseils. Vous pouvez me laisser un message sur **********@orange.fr

cordialement,

EDIT : @JeanD33 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
536  

Re: suppression sans préavis de mon mail orange

Bonjour @JeanD33 

Une adresse liée à un contrat résilié est maintenue légalement 6 mois.

Particularité chez Orange: pour les adresses liées à un contrat mobile : adresse gelée 3 jours puis ensuite accessible uniquement via un logiciel PC ou vraie appli smartphone.

Et donc ni via le portail Orange + webmail, ni via la simili appli maison Mail orange sur smartphone.

Donc essaie ainsi pour ton adresse supposée supprimée.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799111 membres inscrits 🧡

4668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne