Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer des mail

sarahg00
contributeur
457  

supprimer des mail

bonjour

j,ai plus de 11000 mail dans ma boite est il possiblede pouvoir garder les 1000 derniers et supprimer tous les autres d,une facon rapide ?

merci

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
448  

Re: supprimer des mail

Bonjour @sarahg00

 

Je présume que tu parles du webmail.?

si oui:

- Soit tu rapatries tes messages dans un client de messagerie comme Thunderbird et le tri/suppression sera assez facile, sans compter les multiples avantages d'utiliser un client de messagerie dont les sauvegardes...

- Soit sur le webmail: option afficher 100 messages par page, tu sélectionnes 'tous les messages" case du haut, et tu les déplaces dans un dossier stand by (ou autre) à créer, et en 10 opérations tu auras déplacé tes mails. Après vérification que déplacement mails = OK:  "mes préférences" / Gérer mes dossiers / Boite de réception = clic sur Vider (*).

Une fois le ménage fait, tu rapatries tes mails de Stand by dans la boite de réception (opération inverse).

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: supprimer des mail


@sarahg00  a écrit :

bonjour

j,ai plus de 11000 mail dans ma boite est il possiblede pouvoir garder les 1000 derniers et supprimer tous les autres d,une facon rapide ?

merci

 


Bonjour @sarahg00,

 

@Daniel35,

 

Déplace les 1000 derniers dans un autre dossier puis voir cette procédure :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: supprimer des mail

bonjour @sarahg00

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

4161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne