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Boite mail piratée +
Bonjour à tous,
Ma boite mail orange à été piratée, je m'en suis rendu compte alors que je reçois un mail de orange me signifiant que mon changement de mot de passe à été pris en compte. Donc impossible de me connecté, et lorsque je demande un nouveau mot de passe l'adresse mail qui est suggerée ne m'appartient pas donc je ne peux pas recevoir le mot de passe provisoire afin de le reinitialisé.
Quelqu'un connait la demarche à suivre ?
Merci

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Re: Boite mail piratée +
Bonjour @david30220,
Contacte Orange au 3900 ou eChat.
Vérifie tous les paramètres de tes préférences ainsi que de ton espace client.
Vérifie tes contacts en plus ou en moins, y compris la corbeille, et préviens les qu'ils ont intérêt à changer leur mot de passe pour un en béton armé car ils seront les prochaines victimes, grâce à toi.
Vérifie dans tes mails tout ce qui peut être exploité par des mécréants, genre mot de passe d'espace client pour achat en ligne, etc... et prends les mesures de protection qui s'imposent (changement de code d'accès etc...).
La prochaine fois, utilise un mot de passe très solide et changé souvent ainsi qu'un client de messagerie qui permet de n'exposer aucun contacts aux truands sur le web.
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Re : Boite mail piratée +
Bonjour @david30220
Si, malgré les conseils de @Ancien Membre, vous ne retrouvez pas l'accès à votre boîte mail, je vous invite à signaler votre situation auprès de notre cellule ABUSE. Je vous invite à consulter ce lien et à bien prendre connaissances des prérequis d'envoi afin que votre message leur parvienne. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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