Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

supprimer des mail

contributeur
117  

supprimer des mail

bonjour

j,ai plus de 11000 mail dans ma boite est il possiblede pouvoir garder les 1000 derniers et supprimer tous les autres d,une facon rapide ?

merci

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
108  

Re: supprimer des mail

Bonjour @sarahg00

Je présume que tu parles du webmail.?

si oui:

- Soit tu rapatries tes messages dans un client de messagerie comme Thunderbird et le tri/suppression sera assez facile, sans compter les multiples avantages d'utiliser un client de messagerie dont les sauvegardes...

- Soit sur le webmail: option afficher 100 messages par page, tu sélectionnes 'tous les messages" case du haut, et tu les déplaces dans un dossier stand by (ou autre) à créer, et en 10 opérations tu auras déplacé tes mails. Après vérification que déplacement mails = OK:  "mes préférences" / Gérer mes dossiers / Boite de réception = clic sur Vider (*).

Une fois le ménage fait, tu rapatries tes mails de Stand by dans la boite de réception (opération inverse).

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
#TopMembre
106  

@sarahg00  a écrit :

bonjour

j,ai plus de 11000 mail dans ma boite est il possiblede pouvoir garder les 1000 derniers et supprimer tous les autres d,une facon rapide ?

merci

Bonjour @sarahg00,

@Daniel35,

Déplace les 1000 derniers dans un autre dossier puis voir cette procédure :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

#TopMembre
105  

bonjour @sarahg00

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

89 membres connectés
et 2005 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre