Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprimer les mots de passes ?

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

supprimer les mots de passes ?

bonjour,

via la fonction "supprimer l'historique de navigation" j'aimerais cocher la case "mot de passe" pour rafraîchir cette partie de la mémoire, mais avant cela j'aimerais connaître les conséquences de cet acte à savoir ;

est-ce que cela élimine uniquement les mots de passes que j'ai créer sur le net ? ou est-ce que ça élimine aussi les mots de passes de mes messageries ?    


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 421  

Re : supprimer les mots de passes ?

Bonjour,

 

Cela efface bien tous les mots de passe présents sur votre navigateur et donc si vous utiliser le web mail Orange ( mail orange sur Orange.fr) votre mot de passe est supprimé.

 

 A noter: cela n'a pas de conséquence si retenez votre mot de passe.... Il vous sera demandé lors de votre prochaine connexion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re : supprimer les mots de passes ?

Bonjour,

 

Non effacer les mots de passe de votre navigateur ne supprime pas l'identifiant et mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox.

Je le dis par expérience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 422  

Re : supprimer les mots de passes ?

Bonjour,

 

Cela efface bien tous les mots de passe présents sur votre navigateur et donc si vous utiliser le web mail Orange ( mail orange sur Orange.fr) votre mot de passe est supprimé.

 

 A noter: cela n'a pas de conséquence si retenez votre mot de passe.... Il vous sera demandé lors de votre prochaine connexion.

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re : supprimer les mots de passes ?


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Cela efface bien tous les mots de passe présents sur votre navigateur et donc si vous utiliser le web mail Orange ( mail orange sur Orange.fr) votre mot de passe est supprimé.

 

 A noter: cela n'a pas de conséquence si retenez votre mot de passe.... Il vous sera demandé lors de votre prochaine connexion.


Merci cledefa pour votre réponse, savez-vous si cette même fonction "supprimer les mots de passe" peut aussi affecter les identifiants et mots de passe de connexion de la livebox ? 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 372  

Re : supprimer les mots de passes ?

Bonjour,

 

Non effacer les mots de passe de votre navigateur ne supprime pas l'identifiant et mot de passe d'accès à l'interface de la Livebox.

Je le dis par expérience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne