- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- supprimer une ligne secondaire sur une boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer une ligne secondaire sur une boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et une bonne année à toute la communauté. L'adresse mail de ma fille était jusqu'à présent reliée à ma boite mail principale, elle quitte le domicile parental et je voudrait supprimer son adresse de ma boite de réception... comment dois je faire sans supprimer définitivement son adresse? Merci pour toutes vos réponses, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris11150,
Sans supprimer son adresse, c'est impossible.
Il faudrait sauvegarder tout ce qu'elle veut garder dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, puis supprimer l'adresse. Puis appeler le service client (3900) pour leur demander de dégriller cette adresse qui ne peut pas être ré-utilisée sinon pendant 6 mois et enfin définir cette adresse sur un abonnement à elle puisqu'elle veut voler de ses propres ailes.
Un nouvel abonnement sera lié à une adresse sur un compte principal. Je conseille de ne jamais l'utiliser et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires. Son ancienne adresse sera alors à définir comme compte secondaire grâce à ce compte principal.
Une fois cette adresse re-créée, qu'elle continue à utiliser Thunderbird pour - entre autres avantages - continuer à être indépendante de ses comptes chez son FAI pour conserver ses données (mails et contacts).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris11150,
Sans supprimer son adresse, c'est impossible.
Il faudrait sauvegarder tout ce qu'elle veut garder dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird, puis supprimer l'adresse. Puis appeler le service client (3900) pour leur demander de dégriller cette adresse qui ne peut pas être ré-utilisée sinon pendant 6 mois et enfin définir cette adresse sur un abonnement à elle puisqu'elle veut voler de ses propres ailes.
Un nouvel abonnement sera lié à une adresse sur un compte principal. Je conseille de ne jamais l'utiliser et de lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires. Son ancienne adresse sera alors à définir comme compte secondaire grâce à ce compte principal.
Une fois cette adresse re-créée, qu'elle continue à utiliser Thunderbird pour - entre autres avantages - continuer à être indépendante de ses comptes chez son FAI pour conserver ses données (mails et contacts).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer une ligne secondaire sur une boite mail
bonsoir papou22 et merci pour cette réponse. Je vais me contenter laisser tout en l'état alors
bonne soirée