- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: supression mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupression mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un mail Orange .
J'ai supprimé mon mail Wanadoo , Orange me confirme que cette adresse mail n'existe plus pour eux ,
or je continue de recevoir des mails !
Cette adresse mail wanadoo a été piratée , je veux absolument la supprimer !
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Laura
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laura146 a écrit :Les mails wanadoo.,que je suis censée ne plus recevoir, vont directement dans la boîte mail orange !
OK.
Mais tu n'as pas répondu aux questions: comment es-tu supprimé l'adresse wanadoo exactement; par quelle procédure.?
Comme dit plus haut: si c'est par une procédure de modification de l'adresse (abcd@wanadoo modifiée en wxyz@orange.fr), si tu n'as pas décoché l'option Continuer de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle, alors les messages envoyés à wanadoo continueront à arriver dans la boite de la nouvelle boite de wxyz@orange.
Précise STP / suppression.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supression mail wanadoo
Bonjour @laura122
Supprimée comment..? (*)
Si l'adresse est supprimée comment peux-tu t'identifier avec cette adresse pour constater la réception des mails.??
Précise STP
(*) Si suppression en modifiant l'adresse : as-tu décoché l'option par défaut de continuer à recevoir les messages sur la nouvelle.?
Si oubli : il faut supprimer l'alias de fait wanadoo de la nouvelle adresse.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laura122
Toute adresse @orange.fr a un alias automatique qui lui permet de recevoir les mails envoyés à cette même adresse mais avec le nom de domaine @wanadoo.fr.
Est-ce la même radical dans les cas qui te préoccupent ?
Si c'est oui, crée un filtre comme celui-ci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour
Les mails wanadoo.,que je suis censée ne plus recevoir, vont directement dans la boîte mail orange !
Si l'adresse mail wanadoo est supprimée , je ne devrais plus en recevoir !
Cdt
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Laura146 a écrit :Les mails wanadoo.,que je suis censée ne plus recevoir, vont directement dans la boîte mail orange !
OK.
Mais tu n'as pas répondu aux questions: comment es-tu supprimé l'adresse wanadoo exactement; par quelle procédure.?
Comme dit plus haut: si c'est par une procédure de modification de l'adresse (abcd@wanadoo modifiée en wxyz@orange.fr), si tu n'as pas décoché l'option Continuer de recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle, alors les messages envoyés à wanadoo continueront à arriver dans la boite de la nouvelle boite de wxyz@orange.
Précise STP / suppression.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai supprimé le compte wanadoo dans mes " comptes ".
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai mis un filtre , et maintenant ça marche , je me suis envoyée un mail par un autre moyen , et ma boite wanadoo ne fonctionne plus ! houpi ! merci beaucoup !
vu que cette adresse wanadoo a été piratée , que me conseillez vous comme antivirus ?
Cyber secure Orange , fiable ?
merci d'avance
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans mes "comptes"...? Mais encore.??
Cette adresse était-elle une adresse principale, secondaire, ou un alias d'une autre.??
Et comment précisément as-tu supprimé ce "compte".?
Via ton espace client ou autrement.?
Adresse principale d'un contrat Orange : on ne peut pas supprimer l'adresse. Uniquement la modifier.!
Adresse secondaire. Il faut passer par là: https://login.orange.fr/multibal/list#/list via son adresse principale et Infos personnelles
Alias : il faut passer par les paramètres webmail de l'adresse racine.
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laura122 a écrit :... vu que cette adresse wanadoo a été piratée , que me conseillez vous comme antivirus ?
Cyber secure Orange , fiable ?
Un antivirus ne protège en rien du piratage d'un compte chez Orange.
Le compte n'est protégé que par la solidité du mot de passe, très solide et changé régulièrement.
On peut augmenter la sécurité de l'accès au compte en activant l'option Mobile connect + sécurité renforcée. Mais ce n'est pas une double authentification 2FA (car Mobile connect reste un seul facteur d'authentification, pas à l'abri d'un moment d'inattention).
Suivant l'usage de son adresse mail; il faut utiliser des adresses avec vrai 2FA comme des adresses gmail, microsoft, yahoo.... Particulièrement si on se sert de l'adresse comme login sur les sites sensibles (Banques, PayPal, réseaux sociaux...) pour éviter les piratages en chaine par adresse comme orange avec simple MdP ou unique FA.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous etes trop savant pour moi ...
je n'y connais pas grand chose ...
toujours est il que si je m'envoie un mail de ma boite gmail par exemple sur ma boite wanadoo , ça ne fonctionne plus ,boite mail inexistante !
cdt
Laura