Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supression message boite mail

kikoss621
contributeur
2 650  

supression message boite mail

bonsoir

j'ai un soucis avec ma boite mail j 'ai 73 000 mail a suprimé je souhaiterai savoir comment faire pour tout supprimé en une fois j'ai essayer de le faire dans gérer mes dossiers mais le soucis c'et que ca me transfere tout dans la corbeille en double et ca reste dans mail recu du coup je me retrouve avec 73 000 mail dans ma boite de reception et 149 000 mail dans la corbeille .

 

merci de votre aide 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 641  

Re: supression message boite mail

Bonjour @kikoss621

 

Piste à suivre :

- dans le webmail, aller dans préférences, puis "gérer les messages supprimés" et "Lorsque je supprime un message, je souhaite : qu'il soit supprimé immédiatement"

- éventuellement, auparavant, placer provisoirement les messages à conserver dans un dossier "tempo" à créer. Ca peut aller plus vite pour supprimer les messages de la boite de réception / "tout cocher" les autres.

 

Si OK, remettre les paramètres comme avant, et remettre les messages dossier "tempo" => boite de réception

 

Et, une fois ta messagerie rétablie, je ne peux que t'encourager à continuer d'utiliser un bon client de messagerie (Thunderbird gratuit, ou Outlook payant en sont), pour gérer ta messagerie.
Laisser un minimum de messages sur le webmail, et pas les contacts.
N'utiliser le webmail que ponctuellement, lors de déplacements, voyages...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 642  

Re: supression message boite mail

Bonjour @kikoss621

 

Piste à suivre :

- dans le webmail, aller dans préférences, puis "gérer les messages supprimés" et "Lorsque je supprime un message, je souhaite : qu'il soit supprimé immédiatement"

- éventuellement, auparavant, placer provisoirement les messages à conserver dans un dossier "tempo" à créer. Ca peut aller plus vite pour supprimer les messages de la boite de réception / "tout cocher" les autres.

 

Si OK, remettre les paramètres comme avant, et remettre les messages dossier "tempo" => boite de réception

 

Et, une fois ta messagerie rétablie, je ne peux que t'encourager à continuer d'utiliser un bon client de messagerie (Thunderbird gratuit, ou Outlook payant en sont), pour gérer ta messagerie.
Laisser un minimum de messages sur le webmail, et pas les contacts.
N'utiliser le webmail que ponctuellement, lors de déplacements, voyages...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
kikoss621
contributeur
2 625  

Re: supression message boite mail

merci de ton aide ca a tres bien fonctionner tu vient de m'epargner des heures de clic pour suprimé 100 message par 100 message lol 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 615  

Re: supression message boite mail

Bonjour @kikoss621

 

Merci de ton retour.

Si OK, mets ma réponse en solution.

Ca permettra à d'autres personnes confrontées au même problème d'accéder rapidement à cette solution possible.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 568  

Re: supression message boite mail

Bonjour @kikoss621,

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755654 membres inscrits 🧡

4329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne