- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suprimer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuprimer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suprimer
Bonsoir
@royco76 a écrit :bonsoir,comment supprimer des adresses mail...
Facilement !
Dans ton espace client, contrat internet en détail, gérer os utilisateurs
Est-ce de cela que tu voulais parler ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suprimer
slt,non j'ai plusieurs adresses mails et je veut en supprimer trois et pas moyen de le faire,dans ma boite gérés mes adresses mails la case supprimer ne fonctionne pas alors comment faire merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suprimer
Tout dépend de ce que sont ces adresses mails.
Si ce sont les adresses mails de ton compte principal ou d'un de tes comptes secondaires Orange, je confirme que c'est dans l'espace client qu'il faut aller.
Par contre, si tu as configuré l'application de messagerie Orange pour accéder à des adresses autres comme jimail, hautemèle, essaifer, ... alors c'est bien dans mes préférences qu'il faut aller.
Seulement il va falloir patienter, il semblerait qu'Orange ait identifié un problème dans le webmail ( signalé par @Lydia_ sur un autre fil), il pourrait s'agir du même problème car aucun détail n'a été fourni. Tout ce que tu peux faire, pour le moment c'est attendre que ça retombe en marche.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera