Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suprimer

royco76
helper confirmé
helper confirmé
823  

suprimer

bonsoir,comment supprimer des adresses mail sur mon compte merci @+

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : suprimer

Bonsoir

 


@royco76 a écrit :

bonsoir,comment supprimer des adresses mail...


Facilement !

 

Dans ton espace client, contrat internet en détail, gérer os utilisateurs

 

Est-ce de cela que tu voulais parler ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
royco76
helper confirmé
helper confirmé
793  

Re : suprimer

slt,non j'ai plusieurs adresses mails et je veut en supprimer trois et pas moyen de le faire,dans ma boite gérés mes adresses mails la case supprimer ne fonctionne pas alors comment faire merci pour vos réponses

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : suprimer

Tout dépend de ce que sont ces adresses mails.

Si ce sont les adresses mails de ton compte principal ou d'un de tes comptes secondaires Orange, je confirme que c'est dans l'espace client qu'il faut aller.

 

Par contre, si tu as configuré l'application de messagerie Orange pour accéder à des adresses autres comme jimail, hautemèle, essaifer, ... alors c'est bien dans mes préférences qu'il faut aller.

 

Seulement il va falloir patienter, il semblerait qu'Orange ait identifié un problème dans le webmail ( signalé par  @Lydia_ sur un autre fil), il pourrait s'agir du même problème car aucun détail n'a été fourni. Tout ce que tu peux faire, pour le moment c'est attendre que ça retombe en marche.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne