- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur PC, je consulte et répond à mes mails .
J'ai plusieurs adresses mail sur Orange.
Est -il possible d'afficher 2 voire 3 adresses en même temps pour passer de l'une à l'autre sans repasser par la procédure ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie444
Non. Avec un même navigateur tu ne peux pas être connecté à plus d'un compte Orange à la fois.
Tu peux bricoler en ouvrant des comptes différents avec navigateurs différents (Firefox pour l'un, Chrome pour l'autre, Edge pour un troisième...etc), et passer de l'un à l'autre.😒
Ou mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Pratique, fiable, sécurisé (sauvegardes) et tout sous la main dans le même outil...😃
Voir les bons tutos d'un membre de ce forum @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie444
Non. Avec un même navigateur tu ne peux pas être connecté à plus d'un compte Orange à la fois.
Tu peux bricoler en ouvrant des comptes différents avec navigateurs différents (Firefox pour l'un, Chrome pour l'autre, Edge pour un troisième...etc), et passer de l'un à l'autre.😒
Ou mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Pratique, fiable, sécurisé (sauvegardes) et tout sous la main dans le même outil...😃
Voir les bons tutos d'un membre de ce forum @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?
merci beaucoup
Bonne semaine
Marie