Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?

marie444
contributeur occasionnel
333  

sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?

Bonjour,

Sur PC, je consulte et répond à mes mails . 

J'ai plusieurs adresses mail sur Orange.

Est -il possible d'afficher  2 voire 3  adresses en même temps pour passer de l'une à l'autre sans repasser par la procédure ? 

Merci pour votre aide 

Cordialement 

Marie 

marie444

Solutions approuvées
Ancien Membre
322  

Re: sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?

Bonjour @marie444 

Non. Avec un même navigateur tu ne peux pas être connecté à plus d'un compte Orange à la fois.

Tu peux bricoler en ouvrant des comptes différents avec navigateurs différents (Firefox pour l'un, Chrome pour l'autre, Edge pour un troisième...etc), et passer de l'un à l'autre.😒

Ou mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Pratique, fiable, sécurisé (sauvegardes) et tout sous  la main dans le même outil...😃

Voir les bons tutos d'un membre de ce forum @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
323  

Re: sur PC : possibilité d'afficher plusieurs onglets avec des adresses mails Orange différentes ?

Bonjour @marie444 

Non. Avec un même navigateur tu ne peux pas être connecté à plus d'un compte Orange à la fois.

Tu peux bricoler en ouvrant des comptes différents avec navigateurs différents (Firefox pour l'un, Chrome pour l'autre, Edge pour un troisième...etc), et passer de l'un à l'autre.😒

Ou mieux : déclarer les différents comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Pratique, fiable, sécurisé (sauvegardes) et tout sous  la main dans le même outil...😃

Voir les bons tutos d'un membre de ce forum @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Cdt

marie444
contributeur occasionnel
214  

merci beaucoup 

Bonne semaine 

Marie 

marie444

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773356 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne