Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sur la messagerie orange je ne peux plus accéder à mes contacts. demande d'identification puis beug

grandmama93
contributeur occasionnel
1 286  

sur la messagerie orange je ne peux plus accéder à mes contacts. demande d'identification puis beug

depuis quelques jours  je ne peux plus accéder à mes contacts pour en ajouter de nouveaux ou les consulter. On me demande de m'identifier ce que je fais.Demande de rester identifiée et quand je clique à nouveau demande d'identification.

Depuis quelques temps je ne peux accéder à mes contacts pour consulter ou en ajouter dans la messagerie orange depuis mon ordinateur. d'abord demande d'intentification ce que je fais puis dès que je clique sur resté identifier cela recommence; demande d'identification. Si une grosse tête compatissante pouvait  donner un conseil à une vieille petite tête ce serait rudement gentil .merci d'avance

7 RÉPONSES 7
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: sur la messagerie orange je ne peux plus accéder à mes contacts. demande d'identification puis

Bonjour grandmama93

Avant de commencer, un petit conseil pour une petite nouvelle

N'oublie pas la convivialité, ici, comme chez l'épicier, ça se fait de dire bonjour.

Ca ne sert à rien, ça rapproche juste les humains, le dialogue est ensuite plus facile.

Autre chose, bienvenue dans les forums. Ici on se tutoie.

Ton problème est provoqué par l'utilisation d'un outil (le serveur web) qui n'est pas nativement fait pour être interactif, et dans certains cas, il y a des mécanismes internes qui se bloquent.

Tu devrais réinitialiser ton navigateur.

Première étape, quel navigateur utilises-yu ? Edge, Internet Explorer, Firefox, ou Chrome ?

Pense aussi à nous indiquer la nature de ton PC (Windows XP, Vista ?...)

Merci de nous dire combien tu maîtrises ton ordinateur : un peu , beaucoup, passionnément ... ?

Avec ces deux renseignements il devrait ensuite être possible de t'aider à réinitialiser ton navigateur et à le remettre en route.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
grandmama93
contributeur occasionnel
1 199  

Bonjour et merci à tous et particulièrement à Phil dur

Bonjour,merci. J'ai bien reçu ton message, j'essaie d'en tenir compte. Il m'a fallu un temps pour comprendre que je devais répondre par l'intermédiaire du forum. Pas douée la mémée! Le système d'exploitation utilisé est windows10. Le navigateur que j'utilise le plus souvent est chrome bien que je puisse utiliser fire fox et edge qui ne sont sans doute pas à jour. Je pense avoir également des problèmes de virus. J'ai Norton et l'on m'a dit que ce n'était pas terrible. Hier je ne parvenais pas à l'ouvrir tentant de faire une analyse. Il m'a invité ensuite à télécharger un "eraser" et comme je ne suis pas fûtée et à coup sûr apeurée devant toutes ces technologies nouvelles je vais sans doute me résoudre à faire intervenir un professionnel. Toutefois si tu veux bien me donner un conseil pour réinitialiser le navigateur je prendrai bonne note essayant toujours d'apprendre bien qu'il soit très tard et que ce soit de plus en plus difficile. Dans tous les cas merci infiniment à toi et toutes les grosses têtes dans ton genre qui prennent la peine de dépanner ou d'éclairer les autres!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 187  

Re: Bonjour et merci à tous et particulièrement à Phil dur

bonjour @grandmama93

il faut répondre dans le fil initial,car @PhilDur ne le verra pas,je le transfert

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grandmama93
contributeur occasionnel
1 159  

Re: sur la messagerie orange je ne peux plus accéder à mes contacts. demande d'identification puis

bonjour et merci. Je resterai jusqu'au bout débutante. Voilà que maintenant je n'ai pas suivi la procèdure et je demande de m'en excuser. Merci à la personne qui veut bien transférer mon message. Novice je suis et novice je resterai en dépit de mes efforts. Je ne demandais pas mieux que de suivre le fil mais en dépit de mes lunettes je n'arrivais plus à trouver le message que j'avais envoyé. Toute ma reconnaissance à ces personnes sympathiques qui veulent bien nous aider avec simplicité

Ancien Membre
1 150  

Bonjour @grandmama93,

Je vais te donner un truc tout simple :

Pour retrouver tes écrits précédents, clique sur ton pseudo "grandmama93".

grandmama93
contributeur occasionnel
1 130  

Bonjour!   Merci Papou 22. Je prends bonne note! Es-tu dans les Côtes d'Armor?j'y suis aussi en ce moment. A Erquy plus précisemment. tu connais? C'est un endroit magnifique! 

Ancien Membre
1 115  

@grandmama93,

Oui, j'y suis toute l'année. Plus à l'Est que toi (limite Côtes d'Armor et Ile et Vilaine). Erquy est un très beau coin, mais le mien encore mieux. Non non, pas chauvin !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795265 membres inscrits 🧡

4982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne