Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

françois411
contributeur
1 564  

sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

le nombre des messages s'affiche dans  corbeille mais je ne sais pas comment les remettre dans la messagerie active


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

@françois411 

 

dans la barre d'outils en haut tu n'as pas déplacer vers et ensuite boite de réception ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

@françois411 

 

dans la barre d'outils en haut tu n'as pas déplacer vers et ensuite boite de réception ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
françois411
contributeur
1 505  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

non , apparemment la configuration graphique de ma boite mail orange pro ne comporte pas en haut à droite " mes préférences " , mais j'ai pu visualiser ma corbeille en allant dans les " paramètres " et analyser un par un les mails qui s'y trouvaient .

je n'ai cependant pas pu changer la configuration graphique pour que l'item " mes préférences " y figure .

cela me déçoit vis à vis de l'option messagerie pro très chère et donc moins performante .

merci beaucoup quand même .

en effet les autres réponses consultées en dessous ont contribué aussi à mes progrès dans la gestion de mes mails . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

Bonjour @françois411 ,

 

Il existe deux versions de l'interface webmail de la  messagerie chez Orange.

- L'ancienne dans la quelle figure en haut à droite "mes préférences"

- La nouvelle dans laquelle 'mes préférences" est remplacé par une roue dentée de paramètres en haut à droite comme dans la plupart des produits.

 

Tu dois être sur la nouvelle version et il est impossible de revenir à l'ancienne.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

petiot53
contributeur
1 472  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

MERCI je pense que je vais changer ma boite de réception car trop petit sur l’écran 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés

bonjour @françois411 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 431  

Re: sur mail orange pro comment récupérer les message de la corbeille non encore supprimés


@petiot53  a écrit :

MERCI je pense que je vais changer ma boite de réception car trop petit sur l’écran 


Bonjour @petiot53 ,

 

Deux solutions :

- Utilise le zoom de ton PC pour agrandir les affichages : Ctrl + molette de la souris

Mieux :

- Utilise un courrielleur

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne