Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les supprimées

VENUSisis
contributeur occasionnel
641  

sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les supprimées

sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les supprimés

7 RÉPONSES 7
denmat
fan
fan
579  

Re: sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les suppri

@VENUSisis  a écrit :

sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les supprimés

Bonsoir,

Un p'tit bonjour aurait été sympa. je pense que des top membres vont vous répondre Personnellement toutes mes adresses mail sont sur Thunderbird, aucune publicité et beaucoup de sécurité. Si l'installation t'intéresse tu trouveras la marche à suivre sur le forum. En plus c'est simple,

Cordialement

DM

Ancien Membre
537  

Re: sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les suppri

@VENUSisis  a écrit :

sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les suppriméser

Pas bonjour non plus @VENUSisis 

@denmat 

Appli Orange sur smartphone ou PC ?

denmat
fan
fan
517  

@Ancien Membre 

"Appli Orange sur smartphone ou PC ?"

Bonjour, je n'utilise pas mon smartphone pour la messagerie, je n'en ai pas l'application.

Je gère mes mails par Thunderbird, grâce d'ailleurs aux conseils trouvés ici.

Bonne journée

Cdt

DM

Ancien Membre
513  

@denmat  a écrit :

@Ancien Membre 

Bonjour, je n'utilise pas mon smartphone pour la messagerie, je n'en ai pas l'application.

Bonne journée

Cdt

DM

@denmat 

Alors pourquoi ne pas le dire dans ta question ?

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289

denmat
fan
fan
510  

@Ancien Membre  a écrit :

@denmat  a écrit :

@Ancien Membre 

Bonne journée

Cdt

DM

@denmat 

Alors pourquoi ne pas le dire dans ta question ?

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289

Mais pourquoi vous me dites çà? Je n'ai rien demandé, j'ai juste répondu à un utilisateur qui posait une question sur la publicité!

Ancien Membre
452  

@denmat 

Quiproquo

denmat
fan
fan
433  

@Ancien Membre  a écrit :

@denmat 

Quiproquo

Aucun problème. Bonne journée.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne