- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- sur mon application messagerie orange je reçois be...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les supprimées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les supprimées
sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les supprimés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les suppri
@VENUSisis a écrit :sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les supprimés
Bonsoir,
Un p'tit bonjour aurait été sympa. je pense que des top membres vont vous répondre Personnellement toutes mes adresses mail sont sur Thunderbird, aucune publicité et beaucoup de sécurité. Si l'installation t'intéresse tu trouveras la marche à suivre sur le forum. En plus c'est simple,
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sur mon application messagerie orange je reçois beaucoup de Publicite comment je peut les suppri
@VENUSisis a écrit :
sur mon appli messagerie orange recois beaucoup de publicité a chaque fois que je l ouvre comment les supprim
éser
Pas bonjour non plus @VENUSisis
Appli Orange sur smartphone ou PC ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
"Appli Orange sur smartphone ou PC ?"
Bonjour, je n'utilise pas mon smartphone pour la messagerie, je n'en ai pas l'application.
Je gère mes mails par Thunderbird, grâce d'ailleurs aux conseils trouvés ici.
Bonne journée
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@denmat a écrit :
@Ancien Membre
Bonjour, je n'utilise pas mon smartphone pour la messagerie, je n'en ai pas l'application.
Bonne journée
Cdt
DM
Alors pourquoi ne pas le dire dans ta question ?![]()
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :
@denmat a écrit :@Ancien Membre
Bonne journée
Cdt
DM
Alors pourquoi ne pas le dire dans ta question ?
Voir ce tuto :
Mais pourquoi vous me dites çà? Je n'ai rien demandé, j'ai juste répondu à un utilisateur qui posait une question sur la publicité!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :
Quiproquo
Aucun problème. Bonne journée.
Cdt