- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- suspicion de piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspicion de piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2023
10h01
Modifié le
27/01/2023
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspicion de piratage
Bonjour,
J'ai contacté le service" abuse" la semaine dernière pour signaler que :
- la liste de mes contacts a totalement disparu de ma boite mail
- celle-ci est totalement inondée de spams et autres messages mis en quarantaine (on doit en être à plus de 50 par jour !).
Je n'ai reçu aucune réponse de votre service. Pouvez-vous me venir en aide sur ces deux sujets ? Que dois-je faire pour rétablir la situation ?
Cordialement,
Rosine *****
- EDIT : Merci @R56 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2023
10h06
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspicion de piratage
Bonjour @R56 ,
Nous ne sommes pas un service d'Orange mais un forum d'entraide entre clients d'Orange.
Pour le piratage, voir ce tuto :
Pour les spams, voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/spam/m-p/2894838#M262560
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu