- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- synchronisation courrier windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation courrier windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation courrier windows 10
bonjour - sur courrier windows10 suite a changement de mot de passe adresse principale soit courrier refuse de prendre en compte le nouveau mot de passe, soit la synchronisation avec orange ne se fait pas, le compte est toujours en anomalie - comment puis je valider le nouveau mot de passe ou autoriser la synchronisation je ne trouve pas d'erreur à mon niveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation courrier windows 10
Bonjour @schucky11
As-tu vérifié que ton mote de passe fonctionne bien sur le site web d'Orange ?
As-tu bien mis à jour le mot de passe dans courrier deux fois, une fois pour le serveur entrant et une fois pour le serveur sortant ?
As-tu vérifié que le protocole POP/IMAP ets autorisé dans les paramètres de ta boite mail.
Aller dans le webmail (beurk)
Paramètres
Tous les paramètres
Sécurité
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera