- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- synchronisation messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2020
17h33
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation messagerie
Bonjour,
lorsque j'efface un mail sur mon Huwaei P20 lite, il ne s'efface pas sur ma boite mail accessible sur mon iMac.
Comment peut-on synchroniser cela ?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2020
19h09
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation messagerie
Bonjour @PiJa
Tout dépend comment est paramétré chaque terminal.
Si smartphone appli en mode IMAP et si Mac avec appli Mail en mode POP, ce qui t'arrive est normal si le Mac est passé le premier.
Si tu veux que tout soit synchro, mets tous les terminaux en mode IMAP.
Mais ce n'est pas très sécurisant. En cas de fausse manip (suppression intempestive...) ça se répercute partout.
Voir aussi ce tuto:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Diff%C3%A9rence-entre-POP-et-IMAP/ta-p/1887497
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac