Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

synchronisationje

mouette1
contributeur occasionnel
416  

synchronisationje

bonjour je n'arrive pas à synchroniser "mon courrier pour w10" et mes "mails orange" merci pour une réponse
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: synchronisationje

Bonjour @mouette1,

 

Un peu court comme description du problème ! Avec ton "je n'arrive pas" la seule chose qu'on sait, c'est que... tu n'arrives pas.

 

Met toi à un instant à la place de ceux qui lisent ton message. Que savent t'ils de ton problème ? Que tu n'arrives pas ?..  Et c'est tout !

 

On ne sait rien, ni de ton équipement, ni du logiciel utilisé, ni de ce que tu fais, ni de ce que tu reçois, ni du comportement final.

 

Donc, retour à la case départ : Explique !

 

Un post pour rien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: synchronisationje

Comment as tu configuré "Courrier"

 

N'oublie pas que "Courrier" a été conçu pour les tel portables (raté ! WindowsPhone est mort).

Dans courrier les libellés sont très très mal traduits en french !

 

Dans les paramètres de la synchronisation il faut utiliser ça :

Orange_018_11022018_120158.jpg

Si tu choisis autre chose que nain porte Caen, tu ne verras jamais tous tes messages.

 

 

Je te déconseille très fortement l'utilisation de Courrier, ce truc est assez sommaire même s'il a un look assz moderne. Son fonctionnement est loin de valoir celui de ses prédécesseurs (OE ou WLM) et encore moins Outlook ou Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne