Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

1972-ZEZE
contributeur
1 097  

téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Bonjour,

En 2023 il m'est impossible de télécharger les pièces jointes que je reçois sur mon mail Orange, alors qu'avant le téléchargement fonctionnait très bien.  Cela vient-il de mises à jour ? 

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Bonjour @1972-ZEZE 

 

utilise thunderbird et plus de problème

voir ce tuto de @papou22  et tous les liens à la fin

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olgayou511
contributeur occasionnel
900  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Bonjour, j'ai exactement le même problème, ce qui est très génant. Comment y remédier ???? Merci pour votre aide !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Bonjour @Olgayou511 

 

en complément du post au dessus sous firefox pas de problème avec un autre navigateur désactive ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olgayou511
contributeur occasionnel
851  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Merci, je l'ai fait ce midi, sans aucun résultat. J'ai aussi éliminé tous les cookies, sans résultat non plus. Je suis sur Edge, avant tout fonctionnait correctement, les téléchargements sont devenus impossibles début janvier. Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

re @Olgayou511 

 

fais l'essai avec firefox par exemple sinon utilise thunderbird

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olgayou511
contributeur occasionnel
795  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

Je ne peux pas changer de navigateur. Avant cela fonctionnait donc je pense que cela doit continuer à fonctionner. C'est à Orange d'offrir le service à la hauteur de ses facturations ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

re @Olgayou511 

 

dans ce cas comme c'est un bug attendre que le problème soit résolu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olgayou511
contributeur occasionnel
739  

Re: téléchargement de pièces jointes sur mail Orange impossible en 2023 pourquoi ?

ok, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne