Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

téléphone portable

paca3
contributeur occasionnel
235  

téléphone portable

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mon téléphone portable orange alors que celui-ci m'indique que j'ai 1 message.Est ce que j'aurais fait une mauvaise manipulation sur mon téléphone?

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: téléphone portable


@paca3  a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mon téléphone portable orange alors que celui-ci m'indique que j'ai 1 message.Est ce que j'aurais fait une mauvaise manipulation sur mon téléphone?

Merci d'avance pour votre aide.



Bonjour @paca3 ,

 

Moi j'y arrive !

 

Si tu souhaites une autre réponse que celle-là, c'est mission impossible !

Relis ton message et mets toi un instant à la place du bénévole qui ne connait rien de toi et qui le lit.

 

Ce qu'il sait :

- Il s'agit de lire un mail sur un téléphone portable

- Tu n'y arrives plus (ce qui laisse à supposer que tu  y es déjà arrivé).

 

Ce qu'il ne sait pas :

- Quel est le type de téléphone portable ? (on ne dépanne pas un Iphone comme un Androïd !!!)

- Quelle est l'application utilisée ? (on n'utilise pas une messagerie sur le web comme une application de messagerie)

- Comment essayes tu ?

- Quelle manipulation tu effectues pour essayer ?

- Quel est le résultat de cette manip ? (message d'erreur ?, autre comportement ?)

 

Et en plus, tu demandes quelle fausse manipulation tu as fait sans dire aucunement lesquelles tu as tenté !!! Comment veux-tu qu'on vérifie ???

 

C'est incroyable comment les gens ne savent pas décrire une situation. Ils éructent une phrase en croyant qu'on va tout deviner et les dépanner.

 

Désolé, ce n'est pas comme ça que ça marche !!!

 

Zéro pointé. Copie à revoir !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne