Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

telechargement

clauclau45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

telechargement

bonsoir

ma messagerie n'accepte pas les cookies que faire ?

Suite à un changement d'ordinateur je n'arrive pas à télécharger microsoft solitaire collection..


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: telechargement

Bonjour @clauclau45 

 


@clauclau45  a écrit :

ma messagerie n'accepte pas les cookies...

 


Non.! C'est l'outil que tu utilises pour accéder à ta messagerie (navigateur à tout faire + webmail), qui est fâché avec les cookies.

Voir les paramètres/cookies de ton navigateur. Tu n'as d'ailleurs pas précisé lequel.

 

Ou mieux: utilise un outil dédié à la messagerie : un logiciel fait pour ça, comme Thunderbird ou Courrier/Mail W10. Et plus de cookies après lesquels s'arracher les cheveux.

 

Et qu'est-ce que ça a voir avec Microsoft solitaire collection.?: télécharge ça via le store Microsoft... ou ailleurs.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: telechargement

Bonjour @clauclau45 

 


@clauclau45  a écrit :

ma messagerie n'accepte pas les cookies...

 


Non.! C'est l'outil que tu utilises pour accéder à ta messagerie (navigateur à tout faire + webmail), qui est fâché avec les cookies.

Voir les paramètres/cookies de ton navigateur. Tu n'as d'ailleurs pas précisé lequel.

 

Ou mieux: utilise un outil dédié à la messagerie : un logiciel fait pour ça, comme Thunderbird ou Courrier/Mail W10. Et plus de cookies après lesquels s'arracher les cheveux.

 

Et qu'est-ce que ça a voir avec Microsoft solitaire collection.?: télécharge ça via le store Microsoft... ou ailleurs.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
clauclau45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re: telechargement

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne