- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- thunderbind dossiers locaux disparus
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéthunderbind dossiers locaux disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
thunderbind dossiers locaux disparus
Bonjour ce matin j'allume thunder et plus de dossiers sur la gauche? sauf corbeille
un truc qui me gene aussi c'est le suivi des mails, j'ai une convesrsation avec un ami en repondant au tac au tac et la rien n'est dans l ordre enfin pas facile a expliquer je me retruve avec tout les mails precedents ouvert?
et j'ai aussi une fentre qui me demande de compresser pour gagner de la place pas osé franchir le pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbind dossiers locaux disparus
bon surement une mauvaise manip, ils sont revenus
mais pour le reste de mes interrogation c'est toujours valable
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27 a écrit :
bon surement une mauvaise manip, ils sont revenus
mais pour le reste de mes interrogation c'est toujours valable
merci
Bonjour @sergei27,
Concernant le suivi des conversations, utilise l'icône encadrée dans l'image ci-dessous :
La demande de compactage (et non pas de compression) est tout à fait normale et légitime suite à une suppression de plusieurs mails dans un dossier afin de récupérer l'espace occupé par les anciens mails. Ce n'est qu'une mesure sanitaire et innofensive. Tu peux y aller.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci, pour le sigle je ne le trouve pas je verrais quand une autre conversation se produira car la je le trouve pas oups!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27 a écrit :
ok merci, pour le sigle je ne le trouve pas je verrais quand une autre conversation se produira car la je le trouve pas oups!
Il est dans la ligne d'entête des colonnes, entre le "sujet" et l'"*". Si tu passes ta souris dessus, un pop-up t'indique "afficher les fils de discussion".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dac ok vu par contre cela me donne une colonne avec plusieurs choix et je pige pas trop j'ai decoché suivi et discution et ça continu encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sergei27
Si tu as un doute sur ce qu'il a à répondre postes nous une copie d'écran avec la question qui te chagrine. Sinon
et la rien n'est dans l ordre
Vérifies dans ton réglage que l'ordre d'affichage des mails soit bien par date et heure de réception.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sergei27 a écrit :
dac ok vu par contre cela me donne une colonne avec plusieurs choix et je pige pas trop j'ai decoché suivi et discution et ça continu encore
Bonjour @sergei27,
Le symbole "Afficher les fils de discussion" regroupe les uns sous les autres les mails reçus et leurs réponses sur un même sujet.
Qu'est-ce qui "continue encore" ? Sois précis car d'ici, on voit très mal l'affichage de ta liste de mails dans ton Thunderbird.
Toute zone de cette ligne d'entête de colonne est cliquable pour trier sur ce critère. Re-cliquer dessus pour inverser le tri. La zone sur laquelle les mails sont triés est marquée d'un petit triangle pointe en haut ou pointe en bas selon le sens du tri (ascendant ou descendant).
Pour revenir à une liste triée dans l'ordre chronologique, cliquer deux fois sur le mot "Date" dans l'entète des colonnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, desolé il a fallu que je m'entraine a faire des captures d'ecran avant, donc voila ce matin mes dossiers dans la colonne de gauche ne sont plus visible encore une fois?
pour ce qui est de l'odre des mails et suivi de discution, j'ai donc essayé de mettre date et heure pour l'ordre par contre encore un truc qui me chagrine, je lis un mail que je viens de recevoir donc j'ai la mention couriier entrant 1
je le ferme et quand je consulte a nouveau il est encore la comme si je ne l'avait pas lu?