- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéthunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird
Bonjour à tous,
Je vous explique mon nouveau problème:
Après avoir importé mes contacts d'Orange vers Thunderbird pour utiliser cette messagerie, j'ai testé mes modifs et çà marche; Par contre quand j'envoie et reçois des mails, je les ais en (double) les même dans les mails orange et thunderbird Est-ce normal ? sinon que faut-il faire pour résoudre ce problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird
Bonjour @enzo18 ,
Bah oui, c'est normal et ce n'est pas un problème !
Où crois-tu que Thunderbird va chercher les messages qu'il importe sur ton PC ? Dans ton compte qui est chez Orange !
Pour résoudre le soit disant problème, quand tu utilises Thunderbird, il te suffit de ne pas aller sur ta messagerie Orange.
Si tu fais ça, je te garantis que tu ne les y verras pas !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »