- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéthunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-11-2019
8h37
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird
Bonjour à tous,
Je vous explique mon nouveau problème:
Après avoir importé mes contacts d'Orange vers Thunderbird pour utiliser cette messagerie, j'ai testé mes modifs et çà marche; Par contre quand j'envoie et reçois des mails, je les ais en (double) les même dans les mails orange et thunderbird Est-ce normal ? sinon que faut-il faire pour résoudre ce problème. Merci
Posté le
28-11-2019
9h45
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: thunderbird
Bonjour @enzo18 ,
Bah oui, c'est normal et ce n'est pas un problème !
Où crois-tu que Thunderbird va chercher les messages qu'il importe sur ton PC ? Dans ton compte qui est chez Orange !
Pour résoudre le soit disant problème, quand tu utilises Thunderbird, il te suffit de ne pas aller sur ta messagerie Orange.
Si tu fais ça, je te garantis que tu ne les y verras pas !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »