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tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12
Bonjour,
entre le 30/11 et le 01/12 l'ensemble de mes mails a disparu de ma boite mail orange
je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'adresse de récupération
Je ne comprends pas
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Re: tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12
Bonjour @CoralieVachet
As-tu toujours accès à cette adresse (arrives-tu à t'identifier sur le portail Orange.?).
- si oui : reçois tu toujours tes messages.? Si aucun message reçu : probable piratage de ton compte, mails effacés par le pirate, et redirection de ton adresse vers une adresse à lui.
Suis les consignes curatives de ce tuto:
- si non , si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas et si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, appelle l’assistance 3900.
Si plus de contrat : adresse zombie. Envoie un email à abuse@orange.fr (sans aucune pièce jointe) pour expliquer ton cas. Peut-être.? te redonneront-ils la main.
Si tu accèdes à ta messagerie et si elle fonctionne normalement (en dehors des messages perdus):
- si tu utilises un courrielleur comme Thunderbird : restaure à partir de ta sauvegarde.
- si seul webmail/navigateur : Sans doute mails irrécupérables. Appelle l'assistance au cas où.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : tous les mails ont disparu entre le 30/11 et 1/12
Bonjour @CoralieVachet
Avez-vous suivi les conseils de @Daniel35 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)
ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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