- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- tous les messages de mon compte "orange" sont repa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
Bonjour,
Il y a quelques jours, soudainement, tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
J'utilise le logiciel emclient.
Le boutons "Marquer tous les messages comme lus" fonctionne.
Puis tous les messages redeviennent "non lu".
Problème de emclient ou de fournisseur ?
Un autre compte reste "non-lu".
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
Bonjour @pier56
En attendant d'autres avis.
Personnellement je ne connais pas ce logiciel, mais:
- comment sont paramétrés tes comptes en POP ou en IMAP.?
S'ils sont en POP, le problème est sans doute chez toi.
S'ils sont en IMAP: problème chez toi ou sur le serveur, mais je n'ai jamais entendu parler d'un cas comme ça chez Orange.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
Merci pour la réponse.
EMclient parait être un dérivé de Thunderbird. Je ne sais pas si c'est le code ou juste l'ergonomie qui est reprise.
J'ai installé le dernier Thunderbird, même problème : je marque tout à lu, et tout redevient non-lu.
Je me demande si c'est lié à la nouvelle version du webmail, mais je n'ai pas encore reçu de notification.
Je vais poser la question sur la section du nouveau webmail.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
Bonsoir @pier56
Salut @Daniel35
Ton compte à l'air s'être configuré en IMAP.
La question que tu dois te poser est : est-ce que les mails qui sont le serveur Orange ont été lus (par tes soins bien entendu) par le biais du webmail ?
Si oui dans ce cas c'est un fonctionnement normal du à la synchronisation.
Si non il y a donc un problème sur ton logiciel
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les messages de mon compte "orange" sont repassés à l'état "non lu".
Bonsoir @pier56
En complément / question de @JuanLucas38
Piste à suivre éventuellement:
Est-ce que tu accèdes aux emails du compte concerné par un autre terminal que PC, comme smartphone ou tablette configurée en imap : => toute action sur ce terminal se répercute sur le serveur (et PC / emclient-Thunderbird).
Cordialement
Daniel35