- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- traiter comme indésirable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétraiter comme indésirable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous !
Petit soucis sur une de mes boite mails orange ...
J'ai des mails traités systématiquement comme indésirables, toujours le même expéditeur, et cela malgré l'ajout de ce dernier à ma liste verte ...
Comme j'utilise Thunderbird pour la lecture de mes mails je ne reçois rien... Très gênant car mail professionnel ...
Une solution ? Un paramétrage que j'aurais loupé ?
D'avance merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est mails vont dans les indésirables du webmail alors que la case "votre boite de réception" est bien cochée, ce n'est pas normal. Voir avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: traiter comme indésirable
Bonjour @lakukumomaskis ,
Paramètre tes préférences pour qu'il laisse les indésirables dans la boite de réception sur le serveur (un choix à cocher) et le problème sera réglé car Thunderbird importera tout et c'est à son niveau que tu géreras les indésirables.
Le panachage de paramétrage entre webmail et courrielleur amène généralement à de drôles de résultats !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: traiter comme indésirable
Merci pour ta réponse Papou22 mais ma boîte est déjà paramétrée comme telle ...
C'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si c'est mails vont dans les indésirables du webmail alors que la case "votre boite de réception" est bien cochée, ce n'est pas normal. Voir avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu