Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transferer mails de boite de réception à contacts

EL17
contributeur
668  

transferer mails de boite de réception à contacts

bonjour, je ne peux plus transferer les mails reçus à mes contacts, c'est à dire qu'à l'étape cliquer sur le contact à informer; le nom de celui-ci  n'apparait pas à la validation de mon transfert et donc çà ne part pas - rien trouvé sur le forum pour m'aider

 

Normalement la liste de mes contacts est clean mais où est le hic !

 

merci beaucoup

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re : transferer mails de boite de réception à contacts

Bonjour @EL17,

 

Ce qui n'est sans doute pas clean, c'est ton navigateur Internet (lequel ?).

 

Fais un nettoyage en virant tout l'historique, les cookies, les fichiers temporaires ou change de navigateur (Firefox ?)

 

Ce problème est endémique dans la messagerie webmail. Le meilleur moyen de s'en débarasser est de ne pas l'utiliser (à considérer uniquement comme un système de dépannage) et d'utiliser une vraie messagerie à la place :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : transferer mails de boite de réception à contacts

Bonjour @EL17,

 

Ce qui n'est sans doute pas clean, c'est ton navigateur Internet (lequel ?).

 

Fais un nettoyage en virant tout l'historique, les cookies, les fichiers temporaires ou change de navigateur (Firefox ?)

 

Ce problème est endémique dans la messagerie webmail. Le meilleur moyen de s'en débarasser est de ne pas l'utiliser (à considérer uniquement comme un système de dépannage) et d'utiliser une vraie messagerie à la place :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

EL17
contributeur
615  

Re : transferer mails de boite de réception à contacts

bonjour j'ai en effet supprimé l'historique,faitun nettoyage  et après essai d'envoi, çà marche correctement

Merci de votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne