Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transferer une adresse mail d'un compte internet orange adsl vers mon nouveau compte @ orange fibre

Zazouelle
contributeur
355  

transferer une adresse mail d'un compte internet orange adsl vers mon nouveau compte @ orange fibre

bonjour je suis passée de l'ADSL orange à la fibre orange. On m'a créé une nouvelle adresse mail avec la fibre or je voudrais maintenir et réutiliser mon ancienne adresse mail car c'est celle que j'ai communiquée à de nombreux sites et sur laquelle j'ai rassemblé mes contrats orange pour l'espace client. comment puis je faire ?

merci de votre aide 

Zazouelle

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: transferer une adresse mail d'un compte internet orange adsl vers mon nouveau compte @ orange fi

Bonjour @Zazouelle ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Zazouelle
contributeur
346  

Re: transferer une adresse mail d'un compte internet orange adsl vers mon nouveau compte @ orange fi

merci de votre réponse mais le lien "gérer ses utilisateurs" ne m'ouvre pas de formulaire, il me renvoie directement sur l'un de mes contrats (même en refaisant tout le parcours depuis ce contrat, je n'ai pas le formulaire).

Tant pis je tente ma chance au service client.

Merci quand même 

Zazouelle

papou22
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: transferer une adresse mail d'un compte internet orange adsl vers mon nouveau compte @ orange fi

@Zazouelle ,

 

As-tu vérifié la première phrase du tutoriel : "En étant identifié sur le compte principal :"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756069 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne