Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie orange sur mon ordi

cl22250
contributeur
658  

messagerie orange sur mon ordi

je ne reçoit mes mail orange sur mon ordi par compte je les recoit sur mon telephone j'ai contacter orange 3900 a plusieures reprises et toujours rien , on me dit de me connecter a welmail.orange ou Zimbra .orange cela ma fontionne pas pourriez vous m'aider svp merci 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: messagerie orange sur mon ordi

Bonjour cl

 

Que d'approximations, pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

 


@cl22250  a écrit :

je ne reçoit pas mes mail orange sur mon ordi par compte  (non par contre) je les recoit sur mon telephone j'ai contacter orange 3900 a plusieures reprises et toujours rien , on me dit de me connecter a welmail.orange   (non à webmail.orange.fr ) ou Zimbra .orange    (ça c'est une konnerie ça n'existe pas) cela ma fontionne pas pourriez vous m'aider svp merci 


 

 

Pour accéder à ta boite mail tu as deux possibilités :

  • utiliser un navigateur et l'adresse http://webmail.orange.fr   quand tu recopies quelque chose fait le bien
  • utiliser l'application  Thunderbird ou Courrier de Windows   option de très loin la meilleure

 

Les deux applications sont accessibles par le bouton démarrer de Win

Orange_20190812_123837_005.jpg

 

J'utilise Thunderbird comme application principale pour accéder à ma boite mail, elle se télécharge depuis ce site,  Courrier est préinstallé dans Windows.

 

Le webmail Orange, est dangereux (risques de piratages), peu pratique et lent. J'oubliais, il tombe rarement en marche.

 

Tu choisis ce que tu veux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: messagerie orange sur mon ordi

Bonjour cl

 

Que d'approximations, pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

 


@cl22250  a écrit :

je ne reçoit pas mes mail orange sur mon ordi par compte  (non par contre) je les recoit sur mon telephone j'ai contacter orange 3900 a plusieures reprises et toujours rien , on me dit de me connecter a welmail.orange   (non à webmail.orange.fr ) ou Zimbra .orange    (ça c'est une konnerie ça n'existe pas) cela ma fontionne pas pourriez vous m'aider svp merci 


 

 

Pour accéder à ta boite mail tu as deux possibilités :

  • utiliser un navigateur et l'adresse http://webmail.orange.fr   quand tu recopies quelque chose fait le bien
  • utiliser l'application  Thunderbird ou Courrier de Windows   option de très loin la meilleure

 

Les deux applications sont accessibles par le bouton démarrer de Win

Orange_20190812_123837_005.jpg

 

J'utilise Thunderbird comme application principale pour accéder à ma boite mail, elle se télécharge depuis ce site,  Courrier est préinstallé dans Windows.

 

Le webmail Orange, est dangereux (risques de piratages), peu pratique et lent. J'oubliais, il tombe rarement en marche.

 

Tu choisis ce que tu veux.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757090 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne